Invité Posté(e) le 8 avril 2009 nn toujours rien mais sa temperature est toujours a 37.3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ca se trouve c'est pour cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si elle niche c pour bientot ; il se font vraiment desirer c pti bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ALors toujour rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 non toujours rien et sa temperature de ce matin est à 37.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 quelques nouvelles de ma fifille : je suis allé voir le vétérinaire car pour moi ça me parait long elle est à son 64 eme jours et toujours rien .Donc me voilà parti avec une amie au véto qui lui t à expliqué avant par téléphone . Arrivé là bas , ils lui ont fait faire une écho pour voir ce qu'il en était mais qui n'a pas servi à grand chose car elle n'arrêtait pas de trembler lol sinon g eu une photo d'une tête d'un chiot et vu un des coeurs battre .Sinon le véto l'a osculté ( je ne c pas si ça se dit comme ça , sinon désolé pour le terme employé ) et a dit que son col n'etait pas encore ouvert .En tout cas , tout va bien ( me voilà rassuré ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 si tout va bien c le principal...je pense que d'ici la fin de semaine les petits bouts seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 contente ke ta puce va bien et ke les pitio se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 pfffiou,que c' est long,si ça continue les chiots vont naîtrent avec les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Allez venez mes petits ...... venez ...... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ...c'est par içi la sorti!!il fait beau et chaud en ce moment faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 LE TRAVAIL A COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perte verdatre grattage cette nuit ( elle m'a detruit son coussin ) pleurs tremblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 enfiiiiiiiiiiiiin!!! courage à la miss et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Fais attention si les pertes sont verdâtres que le premier chiot ne mette pas trop de temps à sortir car c'est qu'une poche est rompu je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 euh non c' est juste le bouchon muqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors ???? Courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 toujours rien mais si il n'y a rien à 13h30 14h00 veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Et ba décidemment faudrait les baptiser "Désiré" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ma candy est entrain d accoucher elle a deja 2 chiots moi qui avait peur qu elle est pas l instint maternelle je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je viens d'avoir Magali au téléphone, elle m'a demander de donner des nouvelle de sa puce.... Les chiots de Ayden n'arrivant pas, Magalie l'a amené chez le vétérinaire, la césarienne est inévitable vue que le travail est en marche depuis se matin, et les chiots (peut être devenue trop "gros") ne sortent pas.... Le vétérinaire pense que peut être que l'un des chiot ne sera pas vivant à la naissance.... vu que le col est ouvert depuis plusieurs heures. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, Magali récupère sa pupuce tout à leur, elle vous donnera plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Courage a elle et a Ayden .... Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je viens d'avoir un appel de Mag, et j'ai le regret de vous annoncer que le seul et unique chiot de la petite Ayden et mort né chez le vétérinaire. Magali et très toucher et ma demander de vous l'annoncer. Ayden se porte bien..... Des qu'elle s'en sentira le courage, Magali viendra vous en parler un peu, la nouvelle la très attristée. Courage Mag, je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ohhhhh noooonnnnnn .....! L'unique chiot en plus .... Vrément désolé .... Contente que Ayden se porte bien quand meme .... Malgrès cette nouvelle ... Je suis egalement de tous coeur avec toi .... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis vraiment touchée par cette nouvelle de tout coeur avec magali et sa fifille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ohh vraiment desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Aller courage à vous deux.....c'est un moment difficile mais il faut positiver....Tout le monde est de tout coeur avec vous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 oh non,je suis vraiment désolée pour le petit bout ,mais la maman se porte bien,veille bien sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je suis vraiment désolé .... Je ne m'attendais pas du tout a sa ... Bon courage et prend soin de ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 rooo dur dur! bon courage a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai eu quelques précisions quant à la gestation d'Ayden En faite, la miss attendait 3 chiots, il y en avait un qui n'avait pas grandit du tout et donc non viable, un autre qui avait l'intestin ouvert, se qui à infecter le seul qui aurait put vivre.... La vétérinaire en a conclu une chose, Ayden et Bouba n'étaient pas compatible, une portée entre les 2 loulous est impossible. Je n'avait jamais entendu se genre de chose... En tout cas, Magali va un peu mieux, et Ayden est sous antibiotiques pour stopper la montée de lait .... Voila pour les derniéres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelle triste nouvelle! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Moi non plus je ne savais pas que des chiens pouvaient être incompatibles ... C'est vraiment triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je suis désolée magali ! prends bien soin de ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonsoir à tous merci pour votre soutien j'ai demandé à Céline de vous donner des nouvelles car je n'etais pas en etat tout d'abord et que je n'etais pas à la maison pour vous les donner. Voilà ma fifille a du subir une cesarienne d'urgence car elle etait en travail depuis ce matin 7hoo et que les chiots ne sortaient pas je l'ai conduit à 14h en ayant passer des coups de fils au véto plusieurs fois le matin . il m'a dit que si rien arriver à 14h je devais la lui ramener . l'intervention a ete faite par le veterinaire B***** de Bethune.donc 3 chiots morts dont 1 tout petit mort pendant la gestation car il n'etait pas grand , le 2ème avec le ventre ouvert et le dernier du à se qui avait dans le ventre d'Ayden n'a pas pu survivre ( c'etait une petite femelle ) elle est sous antibiotique et elle doit prendre des cachets pour le lait et dans 10 jours retour chez le veto pour lui enlever les fils . le veto m'a dit que c'etait une possibilité que mes chiens ne soient pas compatibles . merci encore à Céline en esperant que ça se passe bien pour Calie . ps : il me reste des croquettes chiots si cela t'interesse Celine je te vendrait le reste pour un prix raisonnable , sinon est ce quelqu'un pourrait me dire si je peux les melanger aux autres croquettes des chiens merci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rhooo, je suis bien triste pour toi! Prends bien soin de ta fifille, fais lui de grosses caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Rhoo ben mince alors! Je savais pas non plus que deux ne pouvais pas etre compatible!!!! Triste nouvelle en tout cas! Grosses caresses a ta louloutte! et pleins de courage a toi Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je sui vraiment desoller pour toi et pour ta puce .... kel terible nouvelle.... prend soin de ta puce courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment désolé pour toi magali et pour les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 magali comment se porte ta fifille ce matin ? fais lui de grosses caresses de notre part et bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 elle se remet tout doucement de la cesarienne mais ça elle se leve pour faire ses besoins . merci de prendre des nouvelles moi par contre tout doucement , j'ai encore quelques larmes qui coulent de temps en temps comme maintenant, mais bon ça va passer.Mon ami voudrait quand même réessayer plus tard mais nous y sont pas encore là .On verra bien , car la véto n'est pas sûre à 100°/° que mes jacks ne soient pas compatible et de toute façon nous n'avons pas encore decide si on en refaisait une . bises à tous qui on envoyait des messages de soutien et à ceux qui en posteront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Courage Magali, c'est un dur moment pour toi, seul le temps vous fera oublier ce qu'il s'est passé. Réfléchis à tête reposée pour savoir ce qui est le mieux pour ta chienne, ce qui serait le moins dur pour elle comme pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Et y a pas une possibilité de passer des tests sur tes toutous? pour savoir si ils sont compatible? bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 quel genre de test ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, renseigne toi auprès de ton véto voir si il est possible de faire des tests sur tes loulous. Comme sa tu serais fixé Enfin moi je sais qu'après une épreuve comme celle-ci je ne prendrais pas le risque une deuxième fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Idem Gwen, j'aurais même pensé à faire stériliser la petite en même temps que sa césarienne, parce que, dès les prochaines chaleurs, ça va être difficile à gérer avec ton mâle, alors qu'il ne faudra pas qu'elle saillisse cette fois-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 nn nous allons attendre 1 an 1an 1/2 mais bon nous avons encore rien décidé . en tout cas si nous en ne referions pas , je castrerai plutot mon mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ok! C'est bien d'attendre en tout cas. Fais plein de caresses à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis désolée pour ta toutoune, prend bien soins d'elle; J'espère qu'elle mange bien et qu'elle n'est pas trop perturbée... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 nn ça va elle mange et je la bichonne !! merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 rhooo vraiment désolée plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites