PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2009 rhhoooo, j'avais pas vu ! c'est dur ça, pauvres loulous ! plein de caresses à ta fifilles ! magali a écrit:nn nous allons attendre 1 an 1an 1/2 mais bon nous avons encore rien décidé . en tout cas si nous en ne referions pas , je castrerai plutot mon mâle . Tu n'aurais pas intérêt à faire stériliser ta chienne plutôt ?ça évite les cancers, au moins ! Des chiens peuvent être incompatible comme des humains peuvent l'être !! La prise de sang qui devait être faite avant le mariage était pour ça (à cause du facteur rhésus, je crois...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon courage, contente de savoir ke ta puce va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 avril 2009 roooo j avais pas vu courage à toi et caresse à ta titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Exactement nous avec Phil je le redis on fera un test de compatibilité génétique. Il se peut très bien que ce soit ça, car les chiots sont pas formés ou mal formés ( voire mort pour l'un). On a eu un ami et sa copine, ils avaient eu une petite fille, et ils décident d'avoir un second bébé. Cependant tout se passe bien, mais au bout de la 2è écho je sais plus. Le gynéco les prends à part pour leur dire que le bébé a tous les organes qui se développent à l'extérieur, son cerveau mal formation...Etc...J'en passe. Bref à la naissance le bébé aurait dû subir je ne sais combien d'heure d'intervention, et aurait dû passer les 10 1ères années de sa vie à l'hosto. En fait ils ont fait des tests de compatibilité, et ils sont compatibles pour les filles. Mais incompatibles si c'est un garçon. Et là c'était un garçon. Finalement elle l'a perdu, mais après le délai légal pour une IVG car elle ne voulait pas y recourir. Mais je sais que ce genre de tests est cher. Bon rétablissement à ta louloute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites