Invité Posté(e) le 3 février 2009 bon sujet frais... du jour... Hera est un peu irritée niveau anus je suppose que c'est notament du a ses épisodes de diarrhée Elle se lèche énormément pas sur que ca aide vraiment... Est ce qu'il y aurait qqch que je pourrais mettre pour aider genre crème et qui ne serais pas nocif si elle lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 février 2009 beurre de karité ! pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Oui beurre de karité ou vaseline, c'est ce que je mettrai. Bon rétablissement à Hêra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ou de l'homéoplasmine si c'est pas sur les muqueuses mêmes de l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Oui c'est vrai aussi que je me sers de l'homéoplasmine aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci me reste plus qu'a lui badigeonner le derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouep moi aussi j'suis homéo ou beurre de karité...allez hera courage ça va aller vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites