Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vers dans les selles

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
voila ca y est le peit Dixy est arrivé dans sa nouvelle maison depuis samedi il est assez sage dans l'ensemble, pelure un peu qd on le laisse pour partir travailler , mais qd on revient il est tres calme.
il ne fait toujours pas ses besoins dehors sauf une fois ce matin d'ailleurs
a propos de cela, j'ai remarqué cet apres midi, un ver dans ses selles
et je me demande bien qu'est ce qu il faisait là,
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe ce qu'il fait là, l'important c'est de l'en debarasser.

Appelle l'eleveur pour savoir quel programme de vermufigation a été suivi puis ton veto pour faire une visite de controle et qu'il te prescrive un vermifuge (uniquement sur ordonnance maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais quil a été vermifugé une semaine avant d'aller le chercher
je n'ai pas en memoire le nom du vaccin
cependant elle ma recomandée pour le prochain debut fevrier de prendre en cachet
qu'est ce que cela signifie? ( qu il ait un verre dans les selles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'il a des selles et qu'il a été vermifugé avant que tu n'ailles le chercher..il faut que tu ailles chez ton veto et que tu le vermifuges maintenant une nouvelle fois...un chiot ça se vermifuge tous les mois pendant ses 6 premiers mois deja...

il faut le traiter pour qu'il s'en debarasse au plus vite Wink rien de grave mais faut le faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80% des chiots et chatons naissent avec des vers qu'il attrapent par la mere

pas du tout vermifuger ca peux allé des problmes de croissance a la mort on a eja vu des chiots ls tripes dechiré tellement ils etaient rempli de verre

bon la no stress hein s il a deja ete vermifuger il faut voir avec quoi
mais si tu vois les vers c'est qu il en a pas mal deja
le mieux est d allé chez ton veto comme els filles l ont dit il te donnera un vermifuge approprié

par fois quand ils en ont trop il est preferable de renouveler la vermifugation au bout de quelque jours

il poura avoir la diharrée et avoir du sang dans les selles puisque les vers en ce decrochant de l inestin l irrite et donc voila!!

allé bon courage c'est pas terrible de voir les verres!!! moi ca me beurk beurk!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bon conseil prends un vermifuge de chez le véto, ils sont bien plus efficaces que ceux vendus en pharmacie. ( Et en plus ceux en pharmacie, sont plus chers, traitent beaucoup moins de types de vers).

Vous me faites trop rire avec vos verres et vers lol
J'espère qu'il n'a pas de verre Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place j'irais au véto chana a eut le même problème ...on l'a emmené chez le véto le lendemain de son arrivée et le véto a telélphoner tous les soirs pour voir l'évolution donc ça doit être très risqué pour nos petites boules de poils si il prend la peine de téléphoner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi pour ma louloutte je prend un vermifuge de chez les véto contre les VERS .. lol!
Conseil : va voir ton véto , il te donnera un vermifuge effcace ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien13 a écrit:
je sais quil a été vermifugé une semaine avant d'aller le chercher
je n'ai pas en memoire le nom du vaccin
cependant elle ma recomandée pour le prochain debut fevrier de prendre en cachet
qu'est ce que cela signifie? ( qu il ait un verre dans les selles )


le vermifuge n'est pas un vaccin , c'est une patte avec une seringue , rien de mechant que tu fais avaler a ton loulou , ça sert a le debarasser des vers qu'il peut avoir . Tu peux le vermifuger ou via une pate a faire avaler avec une sorte de seringue que tu lui met dans le musau pour quil puisse l'avaler ou avec un petit cachet mais le probleme c'est qu'il doit l'avaler le chachet . Boogi au debut je lui metais dans un petit morceau de gruyere mais a la fin il savait ce que c'etait alors je suis passer a la pate a avaler comme ça je savais qu'il etait obliger de l'avaler.
Si tu ne sais pas ce que c'est vermifuger ou d'autre therme que l'on utilise sur le forum , pose des questions , car il n'y a jamais de questions stupide ou bete, toute questions est toujours bonne et elle aura toujours une reponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...