Invité Posté(e) le 4 février 2009 Jenny etant petite en Décembre 2007 (2 mois): Cachée sous sa couverture, bien au chaud sur le canapé ! Elle découvre la table basse : "Mais c'est qui ce chiot qui me regarde ?" Ho ho ! Une balle dans un sapin ! C'est super Noël !!! Qu'est-ce qu'on est bien sur son maître ! Son premier joujou ! coucou c'est moi Speedy Gonzales est dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 man quelle est belle cette petite loupiote!!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 février 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 février 2009 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 rho petite choupinette, elle est mignonne, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 février 2009 Elle est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle fait trop rire elle a l'air espiegle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors de nouvelles photos ? On veut la voir, nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est à croquer, je comprend que tu es craquer ! Elle est si mignonne ! Mon blog : fannyetsesjacks.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vraiment très jolie! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Jenny pose sur la souche. Souuuus le soleiiiil ! Une bonne hygiene, c'est important ! C'est encore un petit BB chien. La star ! C'est moi que tu regardes ? Chien de chasse actived Il est où l'oiseau là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Trop belle cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très jolie!Si Cooky avait pu,..; enfin heu,.... bref,... j'taurais bien proposé de les faire accoupler!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tropp mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites