Boomer111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon votes à tous ! Cannelle & Tornade de Cannelle & Tornade Arwin & Arön de Lilounaya Apy & Dolly de apy&dolly Abou & Capsule de tifenn62 Crapule de fab's Dockie de BlueRabbit Carrex de Raster Donuts de Solène and Den's Bounty de BountY pépito et chana de sanki26 Diouck et princesse de Crickette37 Dany de Didi&dany Woody de co-ly Bimbo et Chweppes de ::*Emilie*:: Daria de Célia Daisy de Soooglamour2 Léon et Vodka (parents de Baxter) de Jean-Jacques Russell Tyron de mag100186 Dadès de PéP3f Russy de Seyes Douli et daïka de Daïka (émélie) Tic-Tic et Athéna Bleck et Mimi de Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 6 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 février 2009 y a schmilblick sur les deux dernières, fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Oui il y a un probleme entre les deux dernieres photos il y en a une des deux qui est sensé être la mienne mais elle n'y ait pas, c'est un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 6 février 2009 oups schimblik réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 février 2009 a voté... Mais c'est de plus en plus dur de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 février 2009 a voté, mais c'est vraiment trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 7 février 2009 je suis vexée... la photo de Doogie n'est pas en compétition... comment ça se fait que ma photo est été refusée.. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 A voté .... c'était duuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 A voté moi ausssiiiiiiii ... C'est durrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 A VOTE mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 A voté mais ça a été dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 février 2009 Doogie a écrit:je suis vexée... la photo de Doogie n'est pas en compétition... comment ça se fait que ma photo est été refusée.. ?? Fait un Mp à Fubar A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Doogie a écrit:je suis vexée... la photo de Doogie n'est pas en compétition... comment ça se fait que ma photo est été refusée.. ?? Il faut prévenir Fubar par MP. Je vais attendre avant de voter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Wooahhh!! Trop dur ce mois ci mais à voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ah voté mais pas facile............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 C'est vrai que ce n'est pas evident a choisir.... Mais c'est bon,lili a votée !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 à tous je suis passée faire une petite visite ,ça faisait longtemps,j'ai besoin d'idée et de conseil pour éduquer mon ptit Diesel et en passant j'ai vu les photos donc j'en ai profité pour voter.Que le meilleur gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 MOi jvois plus la photos de mon petit Dany .... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 15 février 2009 A voté mais tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 19 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et voila, les votes sont clos ! nous pouvons désigner les grands vainqueurs ! en troisième position... Cannelle et tornade de Cannelle de tornade ! Abou & Capsule de tifenn62 ! en seconde position... Bimbo et Chweppes de ::*Emilie*:: ! et en première place, pépito et chana de sanki26 (sandrine) pour leur seconde victoire consécutive ! bravo aux gagnants comme au participants, souvenez vous que le but n'est pas de gagner mais de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations à tous les 4...enfin...les 12 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 aux gagnants!! et aux participants aussi!! Trop belle Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bravo aux toutous, et aux proprio qui ont su capter l'instant magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo à tous ! Et merci aux 3 personnes qui ont voté pour les parents de mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouhou félicitations aux vainqueurs et merci d avoir voté pour mes Miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites