Boomer111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir à toutes et tous ! pour ce mois de mars, le sujet sera "grosse fatigue !" vous devez bien avoir des photos de jack fatigué après les fêtes ou une sortie dans la neige montrez nous vos photos les plus craquantes ! On rappelle quand même le règlement pour les têtes en l'air ==>Les montages photos sont interdits ==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo /!\ /!\ Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, je vous remercie lorsque vous souhaitez participer, d'organiser votre message de la façon suivante : Cilca de Elo [L'adresse de la photo] ==> On ne met qu'une photo par toutou ==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 5 Mars 2009 minuit ! /!\ /!\ Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si je n'ai pas verrouillé... ==>si qqn ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Bonne participation à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Sparrow http://www.toutoublog.com/uploads/g/Guido/217636.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Voici la participation de Chweppes d'::*Emilie*:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2009 ho la la... j'en ai trop sur ce thème-là : il faut que je sélectionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila Tornade tres fetiguée de Cannelle & Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Carrex, Chinook et Cyrius de Raster Grosse fatigue de nos trois loulous ayant bien fait les fous pendant les fêtes de noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Puisque que je me suis plantée de mois pour le concours, je mt quand meme une phtos de mon loulou... Néo de Caco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dockie de Blue Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tazup Participation d'Apache après un concours agility, besoin de récupérer... Je ne peux pas plus grand, pris d'un téléphone portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Un gros dodo plein de rêve... BountY de bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Voici ma participation, mon Bleck aprés une dure journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 8 février 2009 Déspé de Nennecy&despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Diabolo de cyloo diabolo En mode dodo das les jambes de maman aprés la neige [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon juste pour rire je vous mets mon cooki.....en mode dodo!!! pour les jacks faut que je fouille je trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Aldo d'883elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 février 2009 crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Celtic de Celtic Et pour le plaisir Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Djoy de nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Voici Chinook de Chinook après une grosse ballade en montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Les positions ...! Franchement ... Ma louloutte est pas mal aussi pour ce mettre dans ce genre de position .. Ca va etre dur dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Disco en plein sommeil...bizard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 10 février 2009 voici Doogie de Doogie désolée pour la petite taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Abou&capsule de Tifenn62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Atol de May Dudu de May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 *~* DAISY *~* de Sabriina On est bien làà au chaud dans le sac de Papa près du radiateur ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Crazy For You de Charlotte Quand on est crevé, on s'endort n'importe comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Excellente toutes ces photos !! Ca va être dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Cisco de Clem62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Héra de snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Winnie de Lilie "Le réveillon du 24, j'ai pas tenu le coup !" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'adore ! entre deux paniers ^^ effectivement ce mois-ci dur dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ouais c'était marrant ce jour là mais y en a plein de super ! par contre pour février je suis déçue, je pensais avoir jusqu'au 25...c'était écrit ! snif snif snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 voila la participation de dartagnan sandrinedu 67100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2009 Lilie a écrit:ouais c'était marrant ce jour là mais y en a plein de super ! par contre pour février je suis déçue, je pensais avoir jusqu'au 25...c'était écrit ! snif snif snif ! tu avais jusqu'au 25 janvier !!!ça a été rallongé au contraire !!! je fais toujours le tour de mes photos... j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 D'Jee après le cours chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 février 2009 chana de sanki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 février 2009 rho sont trop choux tout ces jacko ca va etre dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 février 2009 en tout cas ce concours casse bien la réputation du jack saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 DANY DE DIDI&DANY ( petite pause au café ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Clochette de clochette (anne) 1er dodo de clochette sur son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Salut voici ma photo "Dodo sur mon dada" mon pseudo Farine les chiens: Farine le Jack Urton le Dogue argentin Vitamine le Shitzu ps.super la photo du Jack qui dort dans les affaires de sport pas dérangé par l'odeur haha @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Toutes ces photos sont trop belles!!!! c'est trop craquant!! Voici la mienne: Tyron de mag100186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 février 2009 et ben que de belles photos...ça m'a donnée envie de dormir tout ça ^^Allez j'en ai une sous le coude alors je la mets...pour le funAPPY de ViviGrosse fatigue...mais pour qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ------>alors voici Champy de Doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Apy de apy&dolly Dolly de apy&dolly Et juste pour le fun (à ne pas prendre en compte)... retrouvée en fouinant dans mes photos ! "Mais je te dis que c'est trop petit ce panier !" "M'en fous, moi j'veux dormir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Trop Marrant .. Y'en a vraiment pleins que j'adore Moiiiiiiii .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 février 2009 le panier trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui excellent le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 je crois qu'elle fait l'unanimité ! [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites