Boomer111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je me chargerais de réduire la photo pour le vote nous sommes le 2, plus que trois jours pour poster vos photos ! (le sondage ne sera surement pas lancé dès vendredi, ce sera plutôt samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ok Ok ... Le verdict approche .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Eron de Loupio76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mars 2009 elles sont trop belles toutes ces photos ! Le thème a inspiré tout le monde ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oui il y a beaucoup de photos ce mois-ci ... Maintenant bientot place aux votes ... Ca va etr dur , dur ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voilà, je propose la participation de Cooky,...Après avoir hésiter entre plusieurs photos, j'ai choisis celle là:Donc voici la participation de : Cooky de Ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Moi jaime bien les 2 .. Peut etre un peu + la 2eme .. Mais le but c'est de mettre qu'une photo et ensuite on vote pour celle qu'on préfère ... Donc c'est a TOI de faire un choix entre les 2 ... car c'est le dernier jour aujourd'hui .. Ce mois ci y'en a des tellement marrante et belle que ca va etre dur ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2009 LOL! C'est bon, j'ai modifié!C'est vraiment le dernier jour? Bah heureusement que j'ai mis la photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mars 2009 et oui, aujourd'hui dernier délai !! Mais je crois qu'il n'y aura jamais eu autant de participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oui Oui c'est le dernier jour aujourdhui .. On est le 5 .. Ton chien s'appelle Cooky c'est ca ?? Donc normalement au dessus de ta photo ca aurait du etre écrit : " Cookie de Ina " .. Car si ce n'est pas bien écri ta photo ne sera pa prise en compte pour le concour ... Sauf erreur de ma part biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ben après ça dépends, y'a toujours des gens qui ne lisent pas et qui mettent comme ça... après si y'a que deux trois personnes, que c'est la première fois, passe encore si ce n'est pas la première fois, je peux virer sa photo lol Donc oui oui dernier délai de soir Minuit ! c'est également le dernier jour pour voter au concours de février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Place au sondage après .. J'ai regardé plusieurs fois toutes les photos et je ne sais décidémment pas encor pour qui je vais voter .... J'en aime plusieur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voilà, j'ai changé!(Désolé, mais j'avais mis mon prénom! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ouiiii C'est pas grave ... C'est rectifié Maintenant plus d'excuse pour que Cookie participe au concour comme ses copains , copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Total abandon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 coucouvoici denzo en plein dodo avec ma petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bon, ba , il me reste quelques minutes pour participer !!! je n'ai pas beaucoup de photos de ma fifille puisqu'elle n'est pas encore arrivée parmi nous, mais j'ai une photo d'elle en plein effort :dure dure la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 5 mars 2009 DUSTY participe aussi ! la voila en plein baillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Sayé c'est clos ... Place au sondage .... Ya pleins pleins de photos ce mois-ci .... ca va encore etre simple tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 alors ce sondage il arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 mars 2009 santé de baillement DUSTYà s'en decrocher la machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hem je fais le sondage de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites