Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Voila, j'ai peut-être l'occasion de pouvoir acheté un vary kennel en ocas j'aurai aimé savoir si les dimansions ne sont pas trop grande ou trop petite... L 81 x l 55 x H 58 cm (taille IM) Qu'en pensez-vous? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Et comment etre sur que c'est bien un Vary kennel? (pour pas me faire arnaquer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2009 fais attention, de ne pas flooder (utilise "éditer" pour rajouter queqluechoqe à ton message précédent) ! Vary Kennel est une marque. donc si c'est une autre marque, c'est pas un vary Kennel !! tout simplement... on dit vary alors qu'on devrai dire "cage de transport pour animal domestique"... comme on dit frigo (diminutif de frigidaire qui est une marque) à la place de réfrigérateur... pour la taille, c'est me parait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 PéP3f a écrit:fais attention, de ne pas flooder (utilise "éditer" pour rajouter queqluechoqe à ton message précédent) ! Vary Kennel est une marque. donc si c'est une autre marque, c'est pas un vary Kennel !! tout simplement... on dit vary alors qu'on devrai dire "cage de transport pour animal domestique"... comme on dit frigo (diminutif de frigidaire qui est une marque) à la place de réfrigérateur... pour la taille, c'est me parait correct. C'est ecrit dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 La taille?? ou la marque?? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2009 je sais pas... j'en ai pas !! Tu l'as acheté d'occas ? vas sur des sites où ils en vendent et compare avec les photos ! Jaja, j'ai toujours pensé que tu étais un virus ambulant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Je ne l'ai pas encore acheté, il est sur Ebay. Pour le moment il est à 50€ jusque combien sa vaut le coup? une taille ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 En animalerie , tu en aura des neufs pour moins cher que ca! Les dimensions que tu donne dont parfaite pour un jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 De la marque vary kennel? et si se n'est pas un Vary kennel c'est pas grave? Les autres sont aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2009 fait voir l'annonce, je ne la trouve pas !? tu en as neufs à 67€ sur zooplus http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien?gclid=CMHXm52lypgCFQFhQgoddQ6N1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 C'est sur l'Ebay belge http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120370190428 Sa se fini dans 55min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2009 franchement, je sais pas ! tout dépend si tu veux vraiment la marque vari kennel, ça peut valoir le coup si c'est du neuf... mais il me semble que la taille M suffirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bha je vais pas encherir pcq sur zooplus pour 17€ j'en ai une neuf et les frais de port sont gratuit a partir de 39€ donc sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu n'ai pas obliger de prendre la marque vary kenel la marque est bien ecrite sur la cage en plus et surtout en belgique tu trouvera bien moins cher en animalerie moi j'y ai acheter u,ne cage de mise bas pour 30€, alors que ça vaut 3X le prix du moment que c'est une cage qui se ferme avec une bonne sécurité c'est l'essentiel, aprés la marque peut importe de toute façon même si tu prend le train ou l'avion on te demande pas une marque et pour la voiture ça change rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Cetait bien un vari kennel. Franchement cest la meillure dans le domaine. mais j'ai d'autres marques aussi. Si il s'ouvre bien car quelque marques sont dificile a ouvrir. Evit du plastic, de preference un femeture en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites