Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gérer l'agressivité d'un autre...

Messages recommandés

Invité

Je vous explique la journée d'aujourd'hui...

pdt deux jours héra a été en contact avec pleins de chiens qu'elle connaissait pas et elle a été top Smile elle a fait des progrès énormes et se gère tt a fait mnt Smile un vrai plaisir Smile

Aujourd'hui on arrive aux écuries toutes les deux, elle retrouve louna sa copine de tjs c'est tellement gai de les voir jouer...
Puis arrive le chiot JR que la proprio de louna a pris...
La ptite a 2 mois, héra va vers elle pour jouer ptetre un peu fort mais vraiment juste pour jouer et la ptite s'est mise a l'attaquer... grogner montrer les dents et la courser.
Héra ne répond pas et s'en va...

Elle revient voir pareil... avec en plus louna qui protège "son" bébé...

Héra vient se réfugier vers moi puis retourne faire une tentative... Repareil la ptite derrière elle.

Du coup Héra a pas arreté d'abboyer sur la ptite enfin qd je dit sur c'est en restant a distance, je la rapelle elle revient près de moi, la ptite vient vers elle, héra la sent gentillement puis la ptite monte sur mes genoux (j'étais assise par terre) héra lui fait une tite place tte gentille puis la ptite se met a l'agresser pour la chasser...
Bon la j'ai pas laissé faire j'ai balancé la ptite et repris ma chienne...

Je ne sais aps trop cmt gérer... laisser faire? intervenir? laisser Héra répondre mais la ca risque de partir en escalade...

La ptite est vraiment une *** d'a peine deux mois qui parait tte fragile mais pas du tout.

Du coup je ne prend plus héra qd je vais chez ma pote car pas envie qu'elle se fasse agresser tt le temps mais aux écuries je sais pas cmt gérer.

COmme mon but est d'avoir plus tard un second... je ne sais pas cmt faire car j'ai peur que du coup héra associe chiot a m***x...

JE me pose surement trop de questions mais voir ma puce cette aprem a l'écart et se faire agresser tt le temps ne m'a pas plu du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurai fais pareil le chiot aurai valdingué et même réprimandé même si ce n est pas le mien!!
apres pour le reste je ne serai pas te dire

le prob n est pas Hera alors pourquoi la prive des sortie habituelles..

si ca ce passe mal avec le chiots la nana n a qu a pas l emmener!!

caresses a Hera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur le temps de se connaitre, parfois de grandes amities commencent ainsi !

Je ne pense pas qu'hera va se laisser emmerder par un chiot de 2 mois tres longtemps... La petite a juste besoin d'une bonne remise en place (et sa proprio devrait bosser la dessus aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait qd je parle de la priver de c'est surtout qd je vais a la maison de ma pote car la je veux pas aller pour le moment la ou vit la ptite tant que c'est pas ok entre les deux.

Aux écuries elles peuvent ne pas être tt près l'une de l'autre donc la je la prend d'office avec moi.

C clair que je v pas me passer de réprimender la ptite qd elle agis comme ca mais c pas évident qd c pas son propre chien

j'espère vraiment que ca va finir par se tasser mm si je craind que 3 chiens ne soit un mauvais nombre et que se soit tjs la mienne qui se retrouve a l'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite déjà pas à disputer les gamins des autres quand ils font des bêtises, alors les chiens !..
N'hésite pas à montrer les crocs toi aussi si la petite est agressive avec ton chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff on a tenté de les représenter l'une a l'autre aujourd'hui...

Cette fois Héra y allait plus doucement mais tjs mm comportement de la ptite...

DU coup héra s'est a nouveau mise a abboyer... et j'ai fini par la mettre ds la voiture.

J'aime pas ca mais je sais pas quoi faire...

J'ai peur qu'elle associe les chiots au fait de se faire chasser comme ca... hors comme j'aimerais soit prendre unchiot soit faire des chiots ca m'arrange pas.

En plus je sais pas cmt faire pour que ca se passe pas torp mal entre les deux elles sont qd mm sensées cohabiter aux écuries... Sad

pfff c vraiment *** tt ca...

Et 3 c'est vraiment un nombre pourri... y en a tjs un de coté Sad

bref petit "mode déprime" de voir ma louloute comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est comme ça qu'avec Héra ou avec d'autres chiens aussi, la petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en fait elle est en contact que avec héra et louna

bien sur avec l'autre pas de soucis elles vivent ensemble et partage le panier...

Avec Héra c'est autre chose Sad

ca vient surement aussi du fait que héra est encore très jouette et donc ben elle veut jouer qd ele voit la petite vu que samedi avec le chiot de ou j'étais elle a fait que jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ta chienne associera "chiot" à "ch*ant"...
En tout cas, ca ne jouera pas sur son comportement avec ton futur loulou ( Wink ), car tous les chiots n'ont pas ce caractère, et si elle tombe sur un sympa, elle deviendra vite sa pote !

Pour ce chiot terrible, c'est dommage de finir par enfermer ta chienne... T'en as parlé avec la proprio ? Moi j'hésiterais pas à la choper pour le gronder, mais bon, tu peux pas avoir l'oeil dessus toutes les 2 min.
Laisse-les ensemble, quand ta chienne en aura marre, elle saura le remettre en place je pense, et ca fera du bien à ce chiot un peu trop pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je me dit aussi c'est que il faut que la place se fasse... mais c pas simple...

c vrai que voir héra qui fini par grogner sur la ptite c impressionnant et je pense que ca flippe un peu sa propriétaire...

C'est galère...

Je pense que mercredi on refera une tentative

Si au moins on pouvait arriver a ce qeu la ptite la tolère se serait déja ca car j'ai pas l'intention d'enfermer ma puce systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les laisser faire leur loi entre eux.
Et faut bien se dire que même si ta chienne remet en place le chiot, elle va pas l'etrangler, juste un coup de dent bien placé sans gravité aucune. Et ca lui fera du bien à la terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra bien qu'elle comprenne un jour qu'elle ne fera pas toujours la loi, et il vaut mieux qu'elle tombe sur ta chienne que sur un gros chien acariâtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse faire ta chienne toute seule comme une grande!!! Elle ne tuera pas le chiot, rassures toi.
Mais face à une tite m**deuse, si à chaque fois tu enfermes ta chienne, c'est la m**deuse qui pense être impressionnante face à Héra. Du coup elle recommencera de plus belle à enquiquiner ta louloute
De plus, quitte à foutre un peu la trouille à la proprio, dis lui de retenir son chiot si elle ne veut pas qu'elle se fasse croquer si Héra est tranquille. Sinon à toi de prendre la chiot par la peau du coup et tu la plaques sur le dos jusqu'à ce qu'elle soit calme.
Mais saches quand même qu'entre chiennes, c'est souvent la guéguerre car elles sont plus hargneuses que les males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercredi je pense que c'est ce que je vais faire

en fait j'ai mis héra dans la voiture car ca m'énervait de l'entendre se faire réprimender tt le temps... mais je l'ai appelée plus loin et mise ds la voiture non pas comme punition pour elle mais comme je fais chaque fois si je pars promener ou autre

Mercredi je laisse héra courir et je les laisse se débrouiller et si il y en a une qui doit bouger ce ne sera plus la mienne ca c clair.

je sais que souvent entre femelle c'est plus souvent la gueguerre mais la c impressionnant car avec tous les chiens peu importe male ou femelle elle arrive a s'entendre et avec celle la... pas moyen de mm y penser vu le caractère de la ptite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas pour ta chienne !

Quand Dudu est arrivé à la maison, il a essayé de niaquer Atol parce que celui-ci était un peu impressionnant et très remuant.
Du coup, le premier contact à été un peu...rude !
De plus, dans ton cas, la petite à une "grande soeur", ce qui fait qu'elle se sent "invincible" !
Pendant quelques jours Atol n'a plus voulu approcher le petit parce qu'il se faisait mordre, et un jour qu'il en à eu marre, il l'a remis à sa place !
Maintenant, se sont les meilleurs amis du monde, même si le petit reste très jaloux, mais ils dorment ensemble, jouent ensemble et font leur bêtise...ensemble ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui je n'ai pas mis héra ds la voiture je l'ai laissée dehors tt le temps et j'ai laissé la ptite se démerder avec...

C'st la ptite qui a fini ds la voiture, peu m'importe je ne bougerai plus la mienne en tout cas

ca a encore grogné mais un peu moins pour le reste je ne m'en occupe plus je continue a faire comme d'hab avec ma puce et pour le reste... on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...