Invité Posté(e) le 9 février 2009 Il a neigé à Marseille!! Je me suis demandé quelle serait la reaction de mon petit poulet une fois dans la neige....il adore!! Mais ses pattes étant tres courtes, son seul moyen de déplacement était de faire des petits bonds comme un lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oups, je pense que tu as oublié de mettre le lien de la vidéo !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'ai pas oublié, c'est juste que je ne suis pas encore une pro de l'utilisation de ce forum... j'ai mis le lien de la video mais rien ne s'affiche... si qqn peut m'aider c'est volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis désolée mais pour les vidéos je ne sais pas trop comment ça fonctionne !! Je laisse un connaisseurs te répondre !! Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 février 2009 euhhh vidéo : encadre le lien par : [url]lien[/url] Fait previsualiser ton message et tu trouve un bouton lien qui en appuyant dessus te donne ça [url] puis apres ça [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 c'est pas grave merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Waouh Aline, t'es une pro maintenant !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci aline, je crois que c'est bon j'ai reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nickel Bon moi c'est bloqué au bureau je regarderai ce soir Anneso a écrit:Waouh Aline, t'es une pro maintenant !!!!..... arrete je vais rougir je progresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est super beau ton firmin et trop marrant sa facon de se deplacer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop fort le loulou dans la neige :p t'en as eu pas mal par chez toi punaise, j'aurais aimé moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'adore ça façon de se déplacer dans la neige. Un vrai petit lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Excellent !!! Il à l'air de s'être bien amusé !! ca me fait toujours rire de les voir comme ça, on dirait un p'tit c** de lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Trop marrant le petit Firmin,un vrai petit coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 C'est mignon comme tout il saute comme un ptit lapin :p a rouen il n'y avait pas assez haut de neige pour qu'Eron ai a faire des bonds , dommage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites