Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Kaly en zone orange

Messages recommandés

Hier soir la tempete se leve, normal à la meteo nous a annoncé zone orange.
Je sors mes chiens, ils ofnt leur tour, River attend que je lui ouvre à la porte, je la fais rentrer. Il est 22h.

J'appelle Kaly, deux fois, trois fois, rien... Cette bourrique est encore partie au tas de bois chasser les souris, c'est son trip depuis quelques semaines !
Tant pis pour elle, je referme la porte, Patrice la fera rentrer en sortant de la salle de bains.

Je sors de la salle de bains à mon tour, toutes les lumieres sont eteintes et tout le monde dort. Je gagne la chambre sur la pointe de spieds, joue un peu à la DS et m'endort.

2h30, Kaly aboie. Je lui demande de se taire, cette flippette a peur du vent et des bruits dehors. En vain. Elle aboie toujours.
J'essaie de sortir de mon sommeil, pour m'apercevoir que l'aboiement est bizarremment feutré, comme venant de loin.

Cette idiote est enfermée dans la salle de bains, il va falloir me lever !
Je traverse la salle ouvre la SDB, pas de chien...

Et là la lumiere se fait dans mon esprit...

OMG KALY EST DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre chienne trempée me fait une fete du tonnerre et file dans sa bannette...

Tout est bien qui finit bien pour elle ! Bon je ne la plains pas, car d'une part elle avait qu'à rentrer au bon moment et d'autre part, elle a du passer la nuit sous le garage à chasser.

Heureusement elle n'a pas eu idée de se faire la malle au bout de 4 heures dehors !

Pensez vous que ca lui a servi de lecon ?
Ce matin meme cirque pour rentrer... mais maintenant c'est moi qui vais la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j 'espère que ça va lui servir de léçon mais bon ils sont tellement tétu que ce n est pas gagner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderire Sacrée Kaly, décidemment elle n'en rate pas une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly en mode tempête: même pas peur!!!!
Prochaine fois, dis lui de prendre son coupe vent, son sac de couchage spécial intempéries et une guitare pour chanter autour du feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois elle testera la zone rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kaly se rebelle!! Lol2 Je pense que ca va lui servir de leçon 10 min, comme tous les Jacks, et puis si en plus elle s'est éclatée à chasser alors là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Kaly sous la pluie, la pauvre, meme pas froid, meme pas peur mais elle veut rentrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle n'est pas à plaindre, elle s'est surement éclatée à chasser si elle n'a pas aboyé avant.
Jusqu'au moment ou elle en peut plus... c'était sa partie de DS à elle Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon, tu rigoles ? elle a pu faire la nouba toute la nuit ! Elle n'attend qu'une chose : recommencer !!

Sacrée Kaly !! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a dû se régaler surtout:

Entrée : Salade de bébés rats confits, avec une sauce grand veneur " Dédicace à zounette" lol

Plat principal : Un bon ragoût de ragondins aux petits oignons.

Dessert : Quelques reste de biscuits de Mewenn qui traînaient par ci par là ( ou des campeurs passés par là il y a 6 mois looool) Avec le jus d'une pie voleuse.


Miaaaaaaaaaaaaaam, maman laisse moi dehors Mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée Kaly elle a peur de rien

ca me rappelle le jour ou j'ai oublié Cannelle sur le paillasson de notre immeuble!! mais elle elle a pas aboyer!!! et a attendu bien 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, en voilà une bonne !
Lui servir de leçon ? ...non, je pense pas ! Razz

Quand Atol ne veut pas rentrer quand il pleut ou qu'il y a tempête (c-à-d souvent en bretagne...), et bien, il n'en à rien à faire, et nous sommes obligés d'aller le chercher au bout d'un moment !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai lue ton histoire j'ai éclatée de rire pliéderirepliéderirepliéderire
Ralala sacrée Kaly,sa c'est un Jack !! Un vrai !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...