Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

regles pour les chiens en france

Messages recommandés

Invité
cet été je pense partir en france avec héra

a mon avis se sera genre prendre la voiture la tente et m'arreter ds camping ou autre pour dormir.
Un genre de mini trip d'une huitaine de jour...

Mais quelles sont les regles pour les chiens en france.
Pour passer la frontière
les vaccins etc...

Et puis pour les camping pas sur de trouver des endroits qui accèptent les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans les campings il faut que ton chien soit vacciné contre la rage, et ca c'est valable pour tous les chiens. Pour le reste je ne sais pas. peut etre que ton véto peut te renseigner non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh normalement je dis bien normalement on a plus besoins de vacciner pour les camping mais bon y en a pleins qui font c***r et qui insiste sur le vaccins ragepour
donc vaut mieux l avoir!!

passeport pour passer la frontière et les camping certain qui accepte font payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller dans des campings, pourquoi tu squatterais pas chez des gens du forum ?!
Un jour chez Sab, un jour chez NJ, un jour dans les Vosges, un jour chez Aline... y'a moyen de trouver !!!

lol

Heu, sinon, ouais, les campings, ils veulent pas tous des chiens...
Ou alors tu te la joues "camping sauvage", moi c'est ce que je préfére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink zazou why not...

le camping sauvage j'adore aussi mais tte seule entant que nana bof...

avt je partais avec un ami d'enfance on partait en stop et camping sauvage jusque ds le sud on passait qqs jours par ci par la mais seule je ne le fais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout seul, c'est moins drole...

T'as plus qu'à démarcher les membres du fofo pour t'heberger ou te preter un coin de jardin pour planter ta tente ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr zazou l'arangeuse de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon y'a une frontière France/Belgique ???? RIRE
Si tu te fais arrêter à la frontière, t'as vraiment une tête de terroriste pliéderire
Moi je n'y vois jamais personne.
Par contre pour ce qui est du camping effectivement renseignes toi avant (même si ça casse le côté spontané).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien t'heberger si tu viens dans les Vosges (si on est là bien sur!) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis une terroriste jean jacques Wink

non mais qd je parle de frontièrec plus de différence d'un pays a l'autre que de frontière en ellle même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus de frontière mais on peut être contrôler à n'importe quel endroit du territoire, donc mieux vaut avoir le passeport.
La majorité des campings acceptant les chiens demandent encore le vaccin contre le rage (de toute façon, c'est plus prudent avec tous ces touristes justement..) lol!

J'ai pas de jardin, mais j'accepte le camping dans mon salon (même si d'ici cet été j'espère bien avoir déménagé pour une maison avec jardin !!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi le passeport ca elle aura d'office

c'était surtout niveau vaccin que je m'intérogeais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour moi pas de souci, mais attends que j'ai une maison, car à l'appart, et bien j'ai pas de quoi héberger. Même le canapé il fait pas lit lol

Ou alors tu plantes ta tente en face de chez moi, y'a un énorme terrain, mais pas dit que ça plaise aux autres copropriétaires ^^

Surtout à la vieille petite chieuse du second, ce serait trop à faire rien que pour sa tête ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veux caler dans le sud pas de soucis...bon c'est pas grand chez moi mais pour passer une nuit ou 2 ça ira bien...on campera à l'interieur...je pense que d'ici là j'serai installé dans mon apprt MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

missi suis un peu Embarassed je pensais pas a tt ca en mettant on post...

C'est super gentil a vous Smile restera plus qu'à faire l'itinéraire en tant voulu alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh, y'a tourcoing plage aussi si tu veux en juillet ! ouais je sais, c'est pas des vacances ça ! et ça va pas te dépayser, c'est pas très loin de chez toi... et en plus les chiens sont interdits !
nous aussi on part en camping cet été, côté haute normandie, j'ai trouvé des campings qui acceptent les chiens (entre 1,50 à 4 euros par jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
mais je suis une terroriste jean jacques Wink

non mais qd je parle de frontièrec plus de différence d'un pays a l'autre que de frontière en ellle même...

moi je c que je part cette ete en bretagne et dipsy doit etre vacciner contre la rage , et je paye sa place (normal elle fait parti de la famille ) 2euros par jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfy va être notre envoyé spécial, elle va faire le tour de france des forumeurs !!! mdrrr
Reportage photos à l'appui ! Trop cool !

En tout cas, pas de soucis pour les Vosges, la porte est grande ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr zazou tour de france ca va ptetre faire long mais pour un début tit tour du nord pq pas Smile

car tt le tour, faut que je trouve aussi qqn pour garder mes cehvaux LOL ou alors je ne quitte pas la tuture je roule jours et nuit et je passe une h avec chaque forumeurs :p

Puis si vous passez en belgique n'hésitez pas mais pas tous a la fois, c'est trop petit chez moi ou alors on dormira dehors et on laissera les chiens se débrouiller dedans WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a de la place à Calais plage aussi si tu veux!! c'est beau la cote d'opale!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch comment ça, un tour du nord ? ben et nous, alors ?? Sad
C'est pô juste ! trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bon on peut allonger le tour aussi

oubliez pas que je ne connais absolument pas la france LOL Wink donc je ne sais pas ce qui se situe ou niveau région



au fait si vous mettiez votre ville (ou la plus proche) comme ca je peux situer un peu tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'habite à Saint Dié des Vosges !
J'vous jure, c'est le vrai nom !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paris, en Ile de France, je sais pas si tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo véro... c'est loin montélimar pour un premier trip en tuture pour moi... mais qu'est ce que j'y passerais rien que pour le nougat

chaque année je charge des amis qui descendent par la de me ramener des kg de nougats c'est ce que je préfère

charlotte paris je pense que je devrais pouvoir situer ou c'est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh zazou viamichelin a pas l'air de connaitre la ou tu habite y a quoi comme ville plus connue tt près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
euh zazou viamichelin a pas l'air de connaitre la ou tu habite y a quoi comme ville plus connue tt près Wink



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

trop drôle !!!! Et c'est la préfecture des Vosges quand même !!!

Zazou, tu habites dans un grotte ??? pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vero, c'est pas la Prefecture !!!
La prefecture c'est EPINAL !!!!! Va falloir revoir ta géographie !!!! pliéderirepliéderire

Toute facon, c'est du racisme, Viamichelin, il aime pas les Vosges ! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ché pas il veut pas...

v essayer via un autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Vero, c'est pas la Prefecture !!!
La prefecture c'est EPINAL !!!!! Va falloir revoir ta géographie !!!! pliéderirepliéderire

Toute facon, c'est du racisme, Viamichelin, il aime pas les Vosges ! Lol2



scratch ha bah zut... Oups
Je retourne réviser mes villes et départements, alors...
lol!

c'est bizarre, chez moi, viamichelin trouve bien saint Dié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai trouvé sur mappy lol le viamichelin belge il en voulait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Montélimar... c'est plein de nougat !!!

j'en cannait un qui s'rai ravi d'allez la bas! (mon zom)!! mdr
sinon moi c'est hesdin du coter de berck tu doit connaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourcoing, à coté de Lille en france et de Mouscron en belgique... tu connais quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben oui qd mm lille mousron ou paris je connais suis pas tt a fait inculte LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais surrement dans le sud donc j'ai de la place, mais pour un 1er trip de seulement 8 jours je suis pas sure que tu ailles jusque là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...