Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment détecter les tiques ?

Messages recommandés

Invité
ça ressemble à quoi exactement une tique ? on peut aussi les trouver fixées sur le ventre du chien ? et comment réagit le chien ? il se démange beaucoup ? je crois que winnie a tout simplement des grains de beautés sur le bidon et comment différencier l'un de l'autre ?

Invité
Bha ça dépend, il y a des tiques blanches d'autres noires... Il y a plein de sortes de tiques. Elles peuvent se mettre un peu n'importe où sur le chien.

De toute façon tu le vois car ça grossit comme ça suce le sang. Il faut un crochet à tique pour bien les retirer. Et ne pas hésiter à aller voir son véto si on trouve le chien patraque ou autre. Car ça véhiculent énormément de saloperies ces bêtes là.

Invité
oui j'ai peur de tout ce que je vois sur sa peau comme je vis à la campagne, on le promène, ou même dans le jardin des hérissons passent et je sais que c'est porteurs de tiques.

le hérisson, c'est surtout porteur de puces !!
Mais, justement, normalement un bon anti-puce est aussi anti-tique...
Ne passe pas ta vie à tout surveiller, ça ne sert à rien, à part à se faire peur !!!

Invité
ok, oui porteur de puce j'avais remarqué ! dès le premier mois il en a chopé une qui n'a pas eu le temps de se multiplier mais c'était la faute de monsieur hérisson. donc c'est bon, winnie est protégé contre les puces. ouais j eme fais peur pour rien ! merci

Invité
Oui pas les laisser approcher des hérisson, pour la truffe aussi, moi le smiens se sont fait avoir lol

• Créer...