Invité Posté(e) le 12 février 2009 voici mon petit dartagnan a son arrivée a la maison. il avait juste 2 mois avec son doudou son fresbee nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2009 Encore un toutou malheureux !!! heuuu.... il lui fait quoi, à son doudou, là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 on se pose bien la question il lui manque une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah oui, il voudrait une tite copine je crois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 trop beau dartagnan, jadoreeeeeee son bandana!!!!! je veux le même pour ma fifille!!!!! lol trés jolies photos en tout cas biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 février 2009 rOOo un fresbee nonos je connaissais pas...RRooo et avec son doudou...DARTAGNAN ça sert pas à ça un doudou ^^il est cro mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 originale l'utilisation du doudou lol il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 février 2009 Attention, la SPD (société protectrice des doudous) va te tomber dessus !!! n'est ce pas véro ??? Très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop fort la photo avec le doudou lol en tout cas il a l'air malheureux... ^^, mimi comme tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 oh oui c'est un chien vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un joli petit pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 et on en a profiter pour carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 juste peut etre un peu tro grand le deguisement tro mignon en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 lol euh il l'aime son doudou !xD Super mignon sur la premiere photo , déguisé pour le carnaval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 super le doudou !! et heuuuuu un peu grand le costume de carnaval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trsè mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites