Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

<YEUX> - La Cataracte

Messages recommandés

Mon TAZ qui va avoir 11 ans fin avril, a un début de cataracte....Mon véto a prescrit du Sitalan pour ralentir la progression de la maladie, effet secondaire à craindre : un regain d'énergie vu que c'est aussi un remontant...
Cela fait un moment que je ne l'emène plus au club pour éviter les tentations du parcours, ses hanches ne supportent plus et même s'il semble y voir sans soucis, pas de risques inutiles...

Il parait que les effets du Sitalan pour ralentir la cataracte sont discutables...qui a déjà tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais et ca marche bien

ton veto t as donné quoi comme posologie?? nous on le donne 20 jours par mois tout les mois et franchement ca ralenti bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui il a 3comprimés tous les jours sans pause, bon il fait 28.5kg...
J'espère que cela lui permettra de vivre ses vieux jours sans avoir à passer par l'intervention....Même s'il semble voir, il n'apprécie plus trop de rester dehors lorsqu'il fait noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cachet ne fait que ralentir l'évolution de la cataracte, non ?
C'est hélas un problème courant chez les vieux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de possibilité d'opération chirurgicale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la cataracte que ce soit pour l homme ou l animal on y passe quasi tous!!


sinon oui le sitalan ne fait que ralentir la progression
et oui une Opé existe pour les animaux comme pour nous mais excessivement couteuse j'ai entend dire quelque chose comme 2000 euro l oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec une assurance mais il faut savoir que lors qu on coute trop cher a l assurance on degage vite aussi!!

c'est arrivé a plein de clients a la clinique donc il vaut mieux ce mefier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
oui avec une assurance mais il faut savoir que lors qu on coute trop cher a l assurance on degage vite aussi!!

c'est arrivé a plein de clients a la clinique donc il vaut mieux ce mefier


En plus elles sont chères !! je m'était renseignée l'an dernier. c'est exhorbitant, surtout pour les jacks qui sont des chiens avec peu de problèmes de santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...