Invité Posté(e) le 13 février 2009 Nom du chien: CODDY Race: Jack russell terrier Age: 1 an (11/12/2007) Sexe: M Couleur : tricolore (noir, marron, blanc) Taille au garot: 29,5 cm Tour de poitrine: LOF: oui: LOF JRT 3 19848/1750 Prix ou arrangement: prix : 300€ Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): Comment vous joindre: par mail ou mp L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2009 Didus merci d'utiliser le formulaire que tu trouveras ici pour ta proposition de saillie /saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm je te laisse reajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci, ca y est je viens de l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà j'ai ajusté ton premier message et j'ai supprimé ton n° de téléphone. Les gens intéressés te feront un mp et tu pourras alors le communiquer Je le trouve tres beau ce loulou ! en cette veille de St valentin, il va bien y a voir une jolie femelle qui va craquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est trop beau ce coddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Il est à croquer ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 16 février 2009 il est trop mimi ! mais ma chienne trop jeune, elle n'a que 4 mois et suis pas prete !!!! je suis sur qu'il va vite trouver une amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 hey,un de mes petit -fils !!!!!! alors comme ça coddy va faire de l' ombre à son papa!!MDR une chose est sure,si ce n' est le masque différent,ils sont vraiment identiques,mm pour la hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Il est beau .. Ma louloutte n'a que 7 Mois .. C'est encore un bébé ... MON bébé .. ! Il va vite trouver une petite louloutte , c'est Sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour je voudrais savoir si il a deja reporduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 février 2009 medcelyne a écrit: hey,un de mes petit -fils !!!!!!alors comme ça coddy va faire de l' ombre à son papa!!MDRune chose est sure,si ce n' est le masque différent,ils sont vraiment identiques,mm pour la hauteur!!!Ben alors mamie ^^ faut se remettre...Et oui beau papa...surement belle maman alors forcement le fiston ben prend le relais...AAAhhhh une future repro avec cookyse...Vu son jeune age je ne sais pas s'il a deja reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 non il n'a pas encore reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 medcelyne a écrit: hey,un de mes petit -fils !!!!!! alors comme ça coddy va faire de l' ombre à son papa!!MDR une chose est sure,si ce n' est le masque différent,ils sont vraiment identiques,mm pour la hauteur!!! en effet coddy est aussi beau que son papa! c'est son portrait craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est super beau ce loulou ^^ c'est ton chien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 brubru a écrit:il est super beau ce loulou ^^ c'est ton chien aussi ? C'est un fils de vanille, et frère de choupa. Il est à mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 alors il n'a pas encore trouvé sa belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites