Invité Posté(e) le 13 février 2009 Petite info pour le plaisir : Disco a perdu sa 1er dent aujourd'hui...La petite souris va passer Petit point négatif : il a vraiment une haleine de chacal Bizouz a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 février 2009 courage pour l'haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 février 2009 Et oui, ton Disco grandit !!! Et pour l'haleine, c'est provisoire, alors, c'est pas bien grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 février 2009 courage pour l haleine et une grosse caresse au p'tit bout qui devient grand.... qu'est ce que j'aimerais revenir à sa première dent....je veux un chiot ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c trop mimi ... oui moi aussi nostalgique de charly chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bravo Disco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites