Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bon voilà je me décide à mettre l'album de D'Jee. Pour rattraper le retard, je vais mettre des photos depuis son arrivée chez moi à aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 février 2009 Et bien, en effet, tu te rattrapes ! mdr Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 que de tâches trop trop belle!!!!!!!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 février 2009 excellent !! et les taches sont quasiment que sur la tete!c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 waouhhhhhhhhhhh!!! c tout s'que j'ai a dire!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 On dirait un mini dalmatien !!!! lol elle est belle ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est mignonne, j'adore la photo où elle baille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle a l'air d'etre une sacré filousse :p mes chiennes avaient le meme poulet, il est décédé entre les pates de Caly lol en tout cas trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2009 sacrée fripouille et pauvre poulet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 16 février 2009 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Elle est A-DO-RABLE ! on a envie de lui faire plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites