Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit kenton et ses bisous !!!

Messages recommandés

Invité
moi dans la série des tours ...
j'ai appris a mon petit kenton à faire des bisous sur commande ...
j'ai juste a le regarder et a faire le bruit du bisou
et le voila qui me fait plein de bisou ...

et les votres que savent ils faire ???

alors pour ma part je dis "fait mimi" et ils le font tous où sinon je leur dis "viens faire gaté" et ils viennent se blotir contre moi.....et parfois je rajoute "va faire mimi à papa" et là ils vont sur mon chéri....oui nos petites bêtes sont super intelligente.....et non je n'en suis pas gaga lol!

Invité
he be non tu n'es pa gaga !!!!
je fai le meme avec mon loulou
il adore (et moi aussi j'adore) venir se blottir dans mon cou pour me faire de gro calin !!!!
des amours ces petits jack !!!!
on ne serait plu s'en séparer !!!!

on en est tous gagas, de nos loulous !! Moi aussi, quand je dis "câlin" il met sa tête sur mon épaule...

idem Cannelle nous fait un calin a la demande et elle fait meme mal tellement elle enfonce son museau dans le creu de notre coup!!

et Tornade commence a nous les faire

Invité
a chaque fois que je m'assoie quelque part dipsy vient sur mes genoux et monte s'allonger dans mon coup comme un iguane ! mdr !!! c'est normal?

sabrina/dipsy a écrit:
a chaque fois que je m'assoie quelque part dipsy vient sur mes genoux et monte s'allonger dans mon coup comme un iguane ! mdr !!! c'est normal?

C'est trop mignon !!
fait juste attention à ce qu'elle ne le fasse que quand tu lui demandes de le faire et pas d'elle-même. C'est toi qui doit décider des moments de câlin.

Invité
Pareil pour ma D'Jee... Je lui dit "Bisous" et c'est parti pour un séance de léchouilles...
Ca me touche d'autant plus qu'elle l'a appris quasiment toute seule et que c'est une chose que faisait ma fox...

Invité

Coucou,

C'est marrant de tomber la dessus, c'est pas encore le cas avec moi, mais mon copain quand il dit a mon chien calîns hop il vient chez lui faire un gros gros calîns !!

Dire que la ou je l'ai acheter on m'avait dit que c'était pas des chiens calîneux, ben la ils se sont bien tromper et heureusement pour nous Smile

Invité
Avec eux ont resent vraiment l'amour ils ne peuvent pas faire semblant

• Créer...