Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'Jee et les cours chiots...

Messages recommandés

Invité

... et bien il n'y a qu'une chose à dire... "c'est pas triste !!!"

Voilà, D'Jee depuis ses trois mois va au cours chiots (j'ai la chance d'avoir une amie éducatrice qui de plus adore les Jack...)

Donc je disait "c'est pas triste" car ma petite D'Jee pourrait jouer dans la pub pour les piles d*racelle... L'ordre que maitrise le mieux Mademoiselle est "bouge", même pas besoin de lui dire d'ailleurs... et pour la marche au pieds, et bien on croirait que je participe à un cours de dog dancing Wink...

M'enfin elle est encore petite, et j'ai encore pas mal de travail à faire au niveau de son attention...

Par contre l'effet bénéfique c'est qu'elle a roupillé toute l'après midi...

Je ne perd pas espoir car j'arrive de temps en temps à capter son attention, et en promenade (sans chien autour biensur) elle fait le assis sans soucis... Et hier, elle m'a fait un super rappel pendant le cours pour lequel en plus j'était caché !!

Enfin voilà... tout ça pour dire que les cours chiots c'est une bonne partie de rigolade avec D'Jee et que D'Jee et moi avons encore bien du travail !

Invité
Moi je vais commencer avec tyson mais pas pour les chiots car mon loulou a bientot 6 mois

mais il ecoute pas trop sauf en concour et au entrainement je le laisse gambadee et puis quand

je le siffle il reviens (siffler + appeler tyson ) dans les bois pas possible de le lacher ni au bord de

l ' eau a la mer non plus

une fois on etais partit dans les bois faire une promenade a cheval tyson voulais venir donc je l ai

pris et la monsieur a commencer a courir apres un papillon heureusement que j etais

a cheval ainsi je l ai rattrape

• Créer...