Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et maintenant elle rampe!!

Messages recommandés

Invité

ce que je redouter et ariver! mes enfs sont sorti devant chez moi hier en fin d'aprem et quand il sont rentrer il ont laisser la porte ouverte. vous imaginez bien que dipsy a voulu allez ce promener!!! seulement voila au tournant de ma rue c'est LA ROUTE!!!
alors sous la panique on c'est tous mis a hurler pour pas qu'elle aille sur la route , heureusement elle a fait demi tour a ce moment la.!.quand elle rentrer je lui ai hurler dessus et je l'ai envoyer coucher (choze qu'elle a fait sans demander sont reste!) on a bien vue qu'elle avait compris qu'elle avait fait une betise en se sauvant mais seulement depuis... quand je l'apelle elle s'approche de moi en rampant!?! c'est une chose que je ne supporte pas comment puis-je rattraper ca??? benpalebenSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place je ne lui aurait pas hurler dessus ... Ta chienne est revenue à la maison .. c'est pas comme si c'était toi qui lui avait couru après pendant des heures dans la rue ...

Il faut lui apprendre sans lui "hurler" dessus qu'elle n'a pas le droit de sortir ... Si tu fais le test de laisser la porte ouverte en la surveillant et que tu lui dit NON quand elle commence a mettre le nez dehors je pense que ça sera une meilleure méthode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand elle rentrer je lui ai hurler dessus et je l'ai envoyer coucher (choze qu'elle a fait sans demander sont reste!) on a bien vue qu'elle avait compris qu'elle avait fait une betise en se sauvant mais seulement depuis... quand je l'apelle elle s'approche de moi en rampant!?! c'est une chose que je ne supporte pas comment puis-je rattraper ca???


Comme ca la prochaine fois elle la traversera la rue...
Il faut toujours feliciter un chien quand il revient vers toi, ca lui donne envie de revenir les prochaines fois (meme si souvent l'enervement et la peur nous font mal reagir, c'est humain !).
En gros elle n'a rien compris du tout, elle s'est juste pris une bonne engueulade parce qu'elle est revenue vers toi.

Allez rien n'est irreversible, une petite remise en confiance à faire... Beaucoup de rappels à genoux avec friandises et gros calins et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la !
la grosse frayeur effectivement

c'est difficile de ne pas hurler dans ces moments la

j'espere que ton probleme va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage vous avez fait une erreur en lui criant dessus néant moins à mon premier chien je pense que j'aurais fait comme vous....suit les conseils de patjoulie.....et tout rentrera dans l'ordre!!! courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, c'est pas bien grave et rattrapable avec plein de gros câlins. Retravaille un peu le rappel... C'est dur quand on a eu peur comme ça de ne pas s'énerver mais il faut penser à la féliciter quand elle revient quelque soient les circonstances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais suivre vos conseille merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...