Invité Posté(e) le 16 février 2009 Nom du chien: Douglas Race: Jack russell terrier Age: 1 an et 1 mois Sexe: mâle Couleur : tricolore : blanc / noir / et feu Taille au garot: Tour de poitrine: 47 cm LOF: non Prix ou arrangement: un chiot ou 280 € Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): rien Comment vous joindre: fashion6space@yahoo.fr ou MP Commentaire - trait de caractere: Très affectueux, doux avec les enfants, sportif, chasseur, intelligent et docile, taquin, joueur, et drole ! Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme il a grandi douglas...tout en muscle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 moi je cherche un fiancé comme lui pour ma petite jack pour fin avril 2010, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ce serait bien de le mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites