Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

csqs grossesse nerveuse.

Messages recommandés

Invité
Tjs ds ma phase je me pose des milliers de questions.

Si ce que je pense pour Héra est confirmé ce soir, quelles pourraient en être les csqs?

Est ce qu'on stérilise pour une grossesse nerveuse? (si elle me le refait clairement je ne me poserai plus la question)

Tjs mes questions par rapport a une éventuelle portée l'année prochaine ;


sinon ben mon tit véto consulte a 5h30... j'ai encore un peu de temps puis direction les chevaux puis direction chez lui.
Il était pret a venir a la maison la voir mais bon c pas une urgence de qqs h...

Verdict au soir mais je pense fortement a une grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne stérilise pas systématiquement pour une grossesse nerveuse.
Mais si elle en fait à répétitions, oui, il vaut mieux.

A toi de te décider vite fait sur l'éventuelle portée ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait l'éventuelle portée serait d'ici un an a ses troisième chaleur (elle va seulement avoir un an) mais clairement si ca se répète et qu'il me dit qu'il vaut mieux stériliser je le ferai.

C'est spéc en fait car a prt ses mamelles gonflées vraiment fort elle a rien ni en comportement ni physiquement qui pourrait faire penser a ca mais la je n'attends pas je v voir le doc au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ne stérilise pas de suite,cependant il faut y penser, car généralement quand elles en font une, elles en refont. Mais c'est en général, ce n'est pas le cas pour toutes.

Donc si tu vois que ta louloute refait une grossesse nerveuse, qu'elle a tendance à en refaire, là oui la stérilisation est la meilleure des solution pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut qu'elle ne te fasse le coup qu'une seule fois , ou alors te refasse une grossesse nerveuse après chaque chaleurs....Il faut surveiller mais si c'est trop fréquent, ce n'est pas bon du tout pour elle....psychologiquement et physiquement....et le fait de lui faire faire une portée peut ne pas résoudre du tout le phénomène...
Donc, si c'est bien ça, la soigner en conséquence et vous verrez quoi faire dans l'avenir si cela recommence trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la portée je ne pensais pas la faire pour éviter ca

je pensais la faire et stériliser après juste lui en faire une pour vivre l'aventure chiot mais c pas encore d'actu pour tt de suite.

on va déja voir ce que dit le véto ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

verdict confirmé lactation nerveuse pour la puce...

Médocs et ca devrait vite passer, suis contente elle prend ses médocs facilement Smile

le vété l'a trouvée très bien et super éduquée Smile avec un bon 8kg :p une vraie musclée car elle est pas grosse suis contente Smile

il m'a parlé de stérilisation je lui ai dit que si aux seconde chaleur elle me le refait je ne me poserai pas la question elle passera sur le bollard, si elle ne m'en fait pas alors aux troisièe chaleur je lui trouve un tit mec Smile

Il était étonné que je sois si au courant de tt ca (age chaleur etc) alors je lui ai dit que j'avais un super forum de conseil Wink

VOila pour la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien tu verras comme tu dis. C'est génial d'avoir des compliments sur nos loulous, on entend tellement de mal, que ça fait du bien.

En espérant qu'elle n'en refasse pas alors ;-)

Et maintenant bon rétablissement à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair en général c'est plutot oh un jack, elle est pas trop chi***te...

et moi de répondre non adorable...

et pour une fois au contraire on la trouve bien c plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait plaisir d'avoir des compliments...
Bon ben y'a plus qu'à soigner tout ça...n'oublie pas de lui enlever les peluches ou objet qu'elle pourrait assimiler à un eventuel chiot quand elle dort et tout...
Evite aussi les caresses sous le ventre...ça stimule ses tetines

Et puis ben tu verras aux prochaines chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poru ce qui est de soigner c'est le pied je met le médoc ds ma main et elle le gobe Smile un vrai plaisir Smile

POur les peluches etc elle n'en a pas elle joue juste avec son cong mais n'a pas de comportement spécial avec, si jamais elle choppe un jouet la je lui reprendrai

Le vété m'a surtout dit, ne pas lui donner de nouveau jouet pour le moment que la elle pourrait assimiler a l'arrivée d'un "bebe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une tite question, combien de temps pour que les médocs agissent?

le véto m'a donné 5 jours de médocs mais j'ai pas l'impression qu'il y a un gros changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là je ne sais pas, ma poupette ne m'en a jamais fait, mais tu sais le temps que els hormones qui provoquent une grossesse erveuse et lactation disparaissent à mon avis ça ne se fait pas en 48h ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une tite question pour ceux qui ont eut le cas chez leurs chiennes

combien de temps il a fallu pour que les mamelles dégonflent?

car la, ca fait 15 jours, si niveau comportement ca va, niveau mamelle c'est tjs fortement gonflé

je n'y touche pas juste aujourd'hui j'ai qd mm vérifié et contrairement a y a 15 jours ou c'était vraiment du lait opaque la c'est plutot un liquide transparant qui sort mais ca m'étonne que se soit encore a ce point la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le moindre de doute le mieux est de voir avec ton veto peux être que le traitement devrai être prolongé..

Cannelle a ses 1ere chaleur ma fait une GN qui a duré prés de 2 mois d ou entre autre sa stérilisation on a utilisé tout les traitements qui existait pour les lui arrêter et ca ne marchait pas du coup couic couic

donc peux être que le traitement n a pas été donné suffisamment longtemps parce que normalement tu devrai plus rien avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain j'ai rendez vous chez la microkiné avec elle on va voir ce que ca dit mais sinon clairement je retournerai chez le vété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai parlé avec un ami hier qui m'a conseillé la vaseline canfrée pour faire dégorger tout ca, j'ai appelé le vété qui m'a dit que c'est ce qui était utilisé avant et qu'il n'y a aucun soucis a l'utiliser au contraire du coup depuis hier soir ca sent bon le canfre chez moi et la miss a l'air d'apprécier quand je lui met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...