Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent

Messages recommandés

Invité
on vient dvacciner danette et la elle est toute bizare rougeur sur le bidon elle est ensuquer elle respire for des reponse vite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains font une réaction allergique au vaccin, mais ça se présente plus comme un oeudème. Le chien gonfle... Ou s'étouffe.

Je te dirai files chez le véto, si ça ne s'améliore pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai appelé le veto il ma di que les chiens reagissai differement et ke ct une reaction nnormale Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne m'a jamais fait ça!!

je vise aussi une réaction allergique, et demanderais conseil a un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle & Tornade a écrit:
surveille sa respiration son visage qu elle ne te fasse pas un oedème de quincke
sinon veto de garde!!


+1 si ça ne reste qu'une gène, attend demain pour revoir ton véto, mais si sa respiration devient vraiment difficile, file chez le véto de garde (tu as ses coordonnées quelque part ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boopie : Merci de ne pas utiliser d'abréviation nous sommes sur un forum et non un portable ;-)

Oui, ils ne réagissent pas de la même façon ! C'est clair tout comme nous. Mais ici on a déjà vu de petites réactions comme simplement comme un gros boutons, d'autres deviennent s'étouffent et gonflent. Comme je t'en ai aprlé, et comme Aude te l'a signalé c'est un oeudème de Quinck, et je trouve un peu léger que ton véto te dise que c'est une réction normale.

Car à partir du moment où le chien fait une réaction, c'est qu'il ne supporte pas le vaccin. Certes j'espère pour lui que ce n'est qu'une petite réaction. Car si ton chien avait fait un oeudème de Quinck, et bien c'est totalement écervelé, et inconscient de sa part de t'avoir répondu cela. Mon véto, comme beucoup d'autres auraient dit : " Ammenez moi le chien". Comme ça il aurait pu juger si la réaction de ton chien était grave ou pas. Ou t'aurait dit de surveiller, et de venir si pas d'amélioration. Je ne comprends pas que ton véto puisse te dire cela...

Oui beaucoup de chien réagissent au vaccin, effectivement, mais dans certains cas, et plus qu'on ne le croit, cela peut être très grave. Enfin... Moi je changerai de véto, ce n'est que mon avis...Moi ce qu'il t'a dit me choque.
Même si beaucoup de chiens réagissent, à partir du moment où le chien réagit, non ce n'est pas normal !

Désolée ce n'est pas contre toi, mais contre ton véto...Il a de la chance que ta puce n'aie pas fait une réaction plus violente.

J'espère qu'elle va bien, et c'est le principal pour moi, mais conseil vraiment, passes lui un savon. Ou changes de véto, car vraiment te dire qu'une réaction est normale, c'est vraiment limite. ( Surtout vu les symptômes que tu nous a donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danette va mieux c etait une petite reaction allergique au vaccin mais des le lendemain la ptite etait sur les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...