Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laï fait la belle et roule...

Messages recommandés

Invité
Waouh c est chouette, qu'est ce qu'elle le fait bien. La mienne y a pas moyen !

Invité
j'ai eu de la chance Laï comprend très vite il a fallu 3 séances d'environ 10 min mais dès qu'il y à de la nourriture Laï devient folle alors c facile, la j'essaye de lui apprendre a fire la révérence, mais bon je pense que je vais mettre plus de temps...

Invité
T'as de la chance, moi elle ne veut rien savoir, elle s'assoit et me fais les yeux doux juste pour avoir son biscuit !!!
En tout cas elle est très belle Laï. Bon et bien j'attends ta prochaine vidéo....

Invité
fait la coucher et ensuite met le biscuit vers son dos en lui faisant tourner la tête, dit lui roule, et une fois sur le dos elle perdra l'équilibre et roulera, felecite la et recommence.
Termine toujours sur un acqui genre une fois qu'elle a roulé pour que la séance finisse bien, sois patiente et vas-y en douceur, les jacks n'obéissent pas quand on s'énerve!!!
Bon courage

Invité
Je vais essayer ce soir... Je te dirais ça! Je t'avoue que lorsqu elle est sur le dos j'ai tendance à lui faire pleins de bisous sur son petit ventre, je craque à chaque fois.

Invité
lol un peu de serieux voyons...bon courage je vais mettre une autre vidéo ou il y a tout ce que sais faire Laï et mon autre chien Mogwaï

• Créer...