Invité Posté(e) le 19 février 2009 Poppy--- JRT 5 ans Sonic--- PRT 22 mois Benjy--- Lab x 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sont super mimi tous les 3 , ils ont une bonne tête toute gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui ils ont une tete qui dit j'suis un petit ange moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Mimi comme tout!! Petit coup de coeur pour Sonic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 février 2009 Superbes tous les trois !! Et je soupçonne un côté coquin chez les trois... Coup de coeur aussi pour les couleurs de Sonic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ils sont superbes ces trois loulous!!!! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 février 2009 ils sont trop beaux tt les 3 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 février 2009 Belle famille ! Le labrador à l'air de dire "pfiou ils m'use moi c'est chien toujours en pleine forme..." même si j'imagine que ce n'est pas le dernier pour jouer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Très jolie ces 3 têtes mi-ange mi-démon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Tous trés beau tes loulous. J'aime bien moi aussi les couleurs de Sonic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop beaux tes loulous...ça a l'air d'etre des canailles....ça va ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 19 février 2009 belle famille a 4 pattes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très mignons tous les trois. L'air de Poppy me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adore la tache noire sur la tête à Sonic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites