Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de voisin

Messages recommandés

Invité

J'avais une voisine aussi un peu pénible..pour rester correct..et quand elle entendait japper mes chiens elle veniat frapper a ma porte pour les faire taire scratch chercher l'erreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
J'avais une voisine aussi un peu pénible..pour rester correct..et quand elle entendait japper mes chiens elle veniat frapper a ma porte pour les faire taire scratch chercher l'erreur!!!


pliéderirepliéderirepliéderire
Elle est bien bonne celle la !!!!
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a de la place quand on est pas la.
Moi il ma arracher les touches d'ordinateur quand on était pas la, la porte était fermer puis il la ouver et il a arracher les touches, hier il a arracher le papier peint dans la cuisine 2 bandes il monte sur la table il me fait tout tomber du coup on retir tout avant de partir, il ma casser plein d'objet.Et il grimpe partout.
Du coup on a ratourner les clanches des portes et on verra bien si il recommence si il arrive a ouvrir les portes.
Je sais pas si il nous le fait payer depuis qu'on lui a mis ce collier car avant il était plus sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'en effet, il n'y a pas 50 solutions, là... Je suis pas toujours pour le vary mais là, ça paraît être indispensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok il aboit plus mais il est toujours aussi destructeur donc à part le vary je ne vois pas de solutions micracles !
J'ai un Jack qui fait de l'anxiété de séparation ; quand je pars et qu'il reste seul il déchiquette tout ce qu'il peut, détruit tout ce qu'il peut. Et, depuis qu'il est en vary quand je m'en vais je me sens mieux et lui aussi Wink
Au pire si tu ne veux pas acheter un vary de peur qu'il n'ait pas assez de places achète une grande cage. Mais au moins il sera enfermé et ne te détruira plus ton appartement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi un vary?
Desoler mais je sais pas c'est quoi.
Vous devé ma prendre pour une blonde LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vary est une caisse de transport relativement grande pour que le chien puisse se tenir debout dedans et bouger un peu. Sinon y a aussi les cages d'expo qui peuvent se preter à cette utilisation.

En gros ton chien se retrouve dans une "cage" (j'aime pas trop ce mot mais j'ai pas mieux) avec son panier, ses jouets, ses nonos et gamelle d'eau. Il y est enfermé donc impossible de détruire ce qui est en dehors de la cage.

Si tu fais quelques recherches sur le forum en utilisant la fonction "rechercher" tu vas trouver plusieurs posts à ce sujet. Notamment celui de Celtic dite Tictic où il y a la photo de la chienne dans son vary. Ca te donnera une idée.

Sinon tu peux lui fabriquer toi même avec des planches solides, sans toit mais suffisamment hautes pour qu'il ne puisse pas sauter.

Au pire, si tu es sure que le problème d'aboiement est réglé, et que tu n'as ni les moyens ni l'envie d'acheter un vary et "d'enfermer" ton chien, il ne te reste que la muselière. Sachant que ça prend du temps pour que le chien perde ses mauvaises habitudes (faut compter généralement 1 an) mais qu'il faut garder à l'esprit que certains chiens détruiront toute leur vie.
Pour Curly, ça fait maintenant 7 mois qu'il a sa muselière et il vient seulement d'avoir le déclic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci non j'aime pas tro le vary je voudrais pas que mon chien reste 8 h dans une cage enfermer.
Quand on lui met la museliere il aime pas sa et du coup il se calme il se cache c'est surment une honte pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie76 a écrit:
il se calme il se cache c'est surment une honte pour lui.


Un chien n'a pas honte, c'est toi qui interprète son comportement ainsi, mais le chien ne connait pas ce sentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, il ne veut juste pas la porter c'est tout...
De toute facon il n'y a pas 36 solutions... à toi de voir jusqu'ou tu supporteras ses destructions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seule et que beaucoup de chiots font la même chose.
Mon problème à moi aussi c'est que dès que l'on quitte l'appartement Split se met à pleurer, il aboit et ensuite il hurle à la mort pendant une bonne partie de la journée (je ne vous dit pas la tête des voisins !!!) Prit2
Je précise que Split aura 3 mois le 2 juin et que sa fait un mois que nous l'avons et qu'il se trouve dans la cuisine où nous avons mis un petit portillon.
Il a eu le droit à des traitements homéopathiques, maintenant le véto me parle d'anxiolitique et les voisins eux de collier anti-aboiement !!!!
Je ne sais plus quoi faire car mes voisins sont très très chiants et veulent qu'il soit rapidement "sage" sous peine d'aller plus loin.
Nous faisons déjà les exercices : l''ignorer quand on part et arrive. A la maison, nous l'ignorons quand on est là et il ne joue pas sur demande mais quand nous on a envie de jouer. Par contre, on a de la chance car il est déjà propre , sauf accident biensûr !!
Avez-vous d'autres conseils à me donner, je suis un peu perdu. On va dire que c'est surtout par rapport avec les voisins.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont toujours pressés les voisins. Si tu fais bien tous les exercices indiqués dans les topics sur l'hyper-attachement, ça devrai s'arranger assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,voici quelque nouvelle de diesel, Nous on a acheter un collier anti-aboiement a 150euro bien chère puis mes voisin l'entendais plu sa nous a fait un gros soulagement puis maintenant on a un autre souci sa fait 1 mois et demi qu'il pleure et sa derange du coup on le laisse pleurer maintenant, on les laisse les voisin on a déjà claqué 150euro pour eux puis il sont pas encore content. Puis question bétisse sa va mieux, sinon quand on par travailler on le met dans la cuisine puis il saute derrière la porte pour qu'on le prenne avec nous mais bon on peut pas le prendre partout il y a une solution ou pas pour qu'il arrête de sauter derrière la porte? voila des news de notre petit diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que vous appliquez les conseils donnés dans le topic sur l'hyper-attachement ?

Pour Nadège c'est souvent une question de patience mais je comprends que, la, sa fait long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, sa commence à faire long et mes voisins ne veulent rien comprendre on a beau leur dire qu'il faut du temps pour eux sa doit être efficace tout de suite !!! Tous les jours on a le droit à des remarques !!
Pour Diesel c'est quel genre de collier que tu avais pris ? vibration, citronnel ...?
J'ai pensé à la musolière aussi mais sa ne me tente pas trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A choisir entre le collier anti-aboiement et la muselière je préfère 100 fois la muselière.
Et le prix n'est pas le même non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé acheter une musolière pour Split et demain on tentera je lui laisserais la journée, on verra bien.
En tout cas quand je lui ai laissé 1heure tout a l'heure avec, il ne faisait pas le fière!!!
Je vous tiendrais de son évolution.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour diesel c un collier a vibration car a la citronnelle sa na pas marché mais on nous l'avez prêter.
Moi aussi j'ai essayé la muselière mais il pleurer et il arriver a aboyé ce que les voisin nous dissiez du coup on avez acheter un collier après sa dépend du tempérament de ton jack surement.
Nous aussi diesel n'était pas fière quand on lui mettais la muselière.
De toute façon les voisin son tout le temps presser que sa fonctionne aussitôt puis il comprenne pas que c encore un bébé. Puis la dernière fois a 7h du matin il y avez un chien qui pleurer et hurler a la mort dans l'immeuble puis c'était le chien d'une personne de l'immeuble puis on a rien dit et en plus c'est celle qui nous avez fait c***r en nous laissant des mots dans la boite a lettre a donner des conseil pour nous et donner une adresse de dressage alors que c'est elle qui n'auras besoin aussi. Aussitôt les voisin c'était notre chien voila aprés il cherche pas plus loin.
Tien nous au courant de son évolution merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts pour que sa le calme.
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont cas mettre des boules kies tes voisins, ils sont pénible franchement, ils peuvent pas comprendre qu'il faut du temps?? non mais!
Pfff j'parie que c'est des petits vieux qui font rien de la journée!
bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, moi je comprends aussi les voisins ... D'entendre un chien hurler à la mort toute la journée ça doit être pénible à la longue ...
Mais bon, c'est vrai qu'ils pourraient être un peu plus compréhensibles et patients.

Alors des nouvelles ? Sa a donné quoi la muselière aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé oui c'est des vieux puis il se son plaint au gardien puis il était venu me voire puis lui il en rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2
Split n'est pas fière du tout lorsque le matin avant de partir on lui met la musolière, mais bon pour le moment y a que sa qui fonctionne car on ne veut pas passer tout de suite au collier anti-aboiement.
Maitenant que nos voisins n'entendent plus Split, ils nous sortes : Oh il est petit c'est normal qu'il pleure (là ils disent pleurer pas aboyer !!), il est petit faut qu'il s'habitue. Pauvre C** !!!!! Par contre si tu ne l'as met pas ils sont là pour te le dire, bon bref !!!
En plus, mis à part qu''il pleure et aboit quand on est pas là (ce qui est déjà pas mal), il nous fait aucune bétise à la maison et sa fait un mois qu'il est déjà propre, mais bon, on ne peu pas tout avoir, à 3 mois, c'est pas mal, non ?!!!
Mardi je vais chez le véto pour son vaccin, je verrai ce qu'elle me dira car j'ai vraiment pas très envi de passer aux anxiolitiques pour le calmer, je trouve qu'il est jeune encore !! Sinon elle m'avait parlé ,auparavant, des cours d'éducation canine (surtout pour son anxièté), est ce que c'est quelque chose qui fonctionne bien ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait de l'anxiété de séparation ?


Pour les voisins, c'est clair j'a eui le même coup, enfin au début. J'ai 6 voisins, je suis également en appart, et j'ai 4 voisins super, et 1 c*nne!! Et, la c*nne, est la seule locataire en plus, on est tous propriétaire sinon.
Donc je sais que mon chien pleurait un peu, ça durait 5 à 10 min selon une voisine en qui j'ai totalement confiance, et qui n'hésitait pas à le garder.

Sachant que je bosse chez moi 90% du temps, et que je suis très peu absente...Ca commençait à m'énnerver. J'ai appris que des personnes avec un enfant avait dû partir, car elle leur a fait la misère.Elle ne peut pas s'empêcher, elle doit tout savoir sur tout, parle sur le dos de tout le monde. Du coup, je n'y suis pas allée par 4 chemins, je lui ai dit ses 4 vérités ( bein oui elle m'a poussée à bout ^^) :" que la seule chieuse c'est elle, la seule à emmerder le monde, c'est une locataire !!! Que j'en ai marre qu'elle se mêle de la vie de ses voisins, qu'elle aille raconter à tout le monde que l'un fait ci, que l'autre fait ça". Mais j'ai littéralement implosé !
"Et, j'aurai un bébé, faudrait que je scotche ses lèvres pour Madame !" Je lui ai balancé qu'elle avait fait vivre une misère à un couple avec un enfant qui a dû partir à cause d'elle, donc que je ne serai pas bien fière à sa place.

Elle a fait également énormément de peine à ma voisine dont je parlais plus haut ( qui gardait boston de temps en temps). Car quand ils sotn arrivés, ils sont arrivés avec leur chien, elle a été ignoble, je lui ai rebalancé dans la figure.

Elle ne s'y attendait, pas, et depuis elle n'ose plus la ramener. Elle s'est pris la tête une fois avec Phil, puis 2 fois avec moi en moins d'une semaine. Elle pensait faire la Loi, et bien on a bien gueulé, maintenant ça fait 2 ans qu'on a la paix^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège a écrit:
hello2
Split n'est pas fière du tout lorsque le matin avant de partir on lui met la musolière, mais bon pour le moment y a que sa qui fonctionne car on ne veut pas passer tout de suite au collier anti-aboiement.
Maitenant que nos voisins n'entendent plus Split, ils nous sortes : Oh il est petit c'est normal qu'il pleure (là ils disent pleurer pas aboyer !!), il est petit faut qu'il s'habitue. Pauvre C** !!!!! Par contre si tu ne l'as met pas ils sont là pour te le dire, bon bref !!!
En plus, mis à part qu''il pleure et aboit quand on est pas là (ce qui est déjà pas mal), il nous fait aucune bétise à la maison et sa fait un mois qu'il est déjà propre, mais bon, on ne peu pas tout avoir, à 3 mois, c'est pas mal, non ?!!!
Mardi je vais chez le véto pour son vaccin, je verrai ce qu'elle me dira car j'ai vraiment pas très envi de passer aux anxiolitiques pour le calmer, je trouve qu'il est jeune encore !! Sinon elle m'avait parlé ,auparavant, des cours d'éducation canine (surtout pour son anxièté), est ce que c'est quelque chose qui fonctionne bien ?
Merci.


A 3 mois, c'est normal qu'il soit encore angoissé quand vous le laissez. Lui donner des anxiolitiques à cet âge sera absurde !!!
Par contre, l'éducation à ce niveau est importante, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai des voisins très pénible aussi, qui râle pour un rien...
Quant je part, je demande à ma gentille voisine si Calie à été sage, souvent, elle aboie 2 mn après mon départ mais se calme vite, et bien 2mn avec la vielle c***e d'a côté sa se transforme en 30mn! c'est fou d'être d'aussi mauvaise fois!!!
Elle fou sa musique à fond toute l'aprem, je me tape du Franck Mickael vomir et je doit fermer ma ******** sous prétexte que c'est une vieille!
Je ne les supporte plus, du coup, je déménage, je n'ai pas les nerfs aussi solide que toi Sab, moi je foncerai vite dans le tas au risque d'avoir des problèmes....

Je préfère jouer la prudence, et vais m'enterrai dans le fin fond de la campagne nordiste pour avoir un peu de tranquillité, on ne dérangera que les vaches lol...
De toute façon, si un voisin (souvent des vieux qui vivent la depuis longtemps et qui veulent faire leur loi) t'as dans le collimateur, ton chien aura beau faire toute les effort du monde, il dérangera toujours!

Les gens qui ont des chiens eux même sont souvent plus concilient....après, la bêtise humaine y est pour beaucoup aussi dans se genre de problème.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid du Franck Mickaël ???? Et tu n'as pas porté plainte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrrr! j'y avait pas penser!!!
je court au commissariat !
Elle va en prendre au moins pour 10 ans avec ça!
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline&Calie a écrit:
Mdrrr! j'y avait pas penser!!!
je court au commissariat !
Elle va en prendre au moins pour 10 ans avec ça!
tongue


pliéderire 10 ans, c'est un minimum pour une agression pareille !!

Sans rire, il ne faut pas se laisser bouffer par les voisins et je trouve la réaction de Sab saine et salutaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou alors je vous donne des nouvelle de diesel donc on a déménager on habite dans une maison puis tt va pour le mieu maintenat diesel ne pleure plus il est tout le temps dehors il joue il est heureux.
Le jour qu'on a déménager de l'appartement les voisin il nous disais sa y é vous parter déjà il se fouter pas trop de notre ******** c vielle.
Maintenant on est tranquille loin de tt sa. En tt cas merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, moi j'ai le meme probleme:'(
mon chien nous voit partir de lappart mais il ne pleure pas défois je vais plus loin pour qu'il me voit pa et il ne pleure toujours pa.mais mes voisins me disent qu'il arrete pas de hurler toute l'aprés midi .Et quand je rentre du bouleau je ne l'entend pas non plus, je n'ai pa de solution pourtant il n'est pas constamment dans nos pattes il joue seul(bon il dort avec nous)mais bon hormis sa il n'est pas collé tout le temps a nous.je sais plus quoi faire , j'ai une petite chienne qui arrive dans 2semaines est ce que sa va le calmer?! avez vous des solutions s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est une de mes voisins . Dobby a un ballon de foot qu'il adore, et quand il court aprés lui il aboie . Et une de mes voisine et venu se plaindre car elle en avait marre de l'entendre aboyer aprés son ballon. Et mon père lui a répondu gentiment ^^ Et vous quand vous enfants hurlent dans le jardin on ne dit rien alors hin ! ^^ Depuis ça on a dut supprimer le ballon a Dobby =( et on ne la plus revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia a écrit:
Moi c'est une de mes voisins . Dobby a un ballon de foot qu'il adore, et quand il court aprés lui il aboie . Et une de mes voisine et venu se plaindre car elle en avait marre de l'entendre aboyer aprés son ballon. Et mon père lui a répondu gentiment ^^ Et vous quand vous enfants hurlent dans le jardin on ne dit rien alors hin ! ^^ Depuis ça on a dut supprimer le ballon a Dobby =( et on ne la plus revue !



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
j ai eu le meme probleme que toi
il faut juste etre patient pour qu il s habitue a etre seul c un peu normal il a perdu tout c repere le seul q il a c toi attend pour le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael, comme le veux la tradition, pourrais tu aller te présenter dans la partie appropriée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,
Je suis dans une situation difficile J'aurais vraiment besoin de vos conseils, je vous explique. Ce soir en rentrant d'un anniversaire nous avons eu la surprise de lire sur notre porte " 23h30 faites taire votre chien, le voisin"
Ce même voisin m avait déjà prévenu que ava, qui a 7 mois, de temps en temps aboyait pendant la journée, je lui ai expliqué qu'elle était petite et que nous essayeront de trouver une solution mais que les bruits dans le couloir, ou même le fait qu elle s amuse avec le chat c'etait difficile de contrôler !
J'appelle donc à votre expérience dans ce domaine afin de me donner vos conseils et si une muselière est suffisante à l' empêcher d'aboyer car je ne suis pas prête pour le collier anti aboiement !
Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, une muselière ne les empêche pas d'aboyer...
Perso, je trouve qu'un collier anti-aboiement gêne moins le chien qu'une muselière portée pendant plusieurs heurs d'affilée.

Il existe différents colliers anti-aboiement, certains envoient de la citronnelle par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier n'est pasz si barbare que ça .... perso j'ai du en utiliser un sur mon york il a pris une décharge 1e seule fois depuis j'ai juste à lui montrer ou lui dire collier et c'est fini d'ailleurs y a même plus de pile dedans mais le silence est revenu mais il ne faut pas lui laisser en ton absence tant qu'il n'a pas compris le système !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais est ce que ca va régler le problème qd je ne serais pas là c est a dire que si au départ ca marche elle n aboie plus avec le collier est ce que lorsque je lui enleverais elle n aboiera pas en mon absence ? et quel est ce système de citronelle ? peut tu m éclairer la dessus ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la citronnelle quand le chien aboie ça lui envoie un jet à la citronnelle qui le gène et devrait le dissuader d'aboyer ..... quand à l'électrique quand ton chien aura compris que dès qu'il a le collier il ne dois pas aboyer tu pourras lui mettre en ton absence et pour te rassurer tu pourras même enlever les piles ça fonctionnera toujours aussi bien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la méthode la plus efficace à votre avis ? Merci encore car ça m'a bcp attristée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est particulier tout dépend des chiens ....
essaye ce qui te convient le mieux à toi si tu veux pas l'électrique alors opte pour la citronnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller regarder les produits et je verrai au feeling ! ce que je veux c est qu on nous embete pas au niveau voisinage ! Merci pour tes conseils sanki26 bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jet de citronnelle n'a pas que des avantges selon certain scomportementalistes.
il crérait parait-il une gêne qui peut durer des heures et perturber le chien qui ne comprend pâs pourquoi après avoir cessé d'aboyer il continue d'être géné par l'odeur qui imprègne son pelage.

Ce n'est pas simple de trouver une méthode qui "sanctionne" l'aboiement sur le coup et n'a pas d'effets secondaires.
Pour la muselière je pense comme Zazou que ce n'est pas une solution qui peut être utilisée au long cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'oublie pas qu'en utilisant les colliers, tu n'agis que sur les conséquences... Un travail est certainement à mettre en place en parrallèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...