sanki26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 euh moi je veux bien connaitre le travail que l'on peut faire en parallèle julie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je ne connais pas les raisons de l'aboiement, il faudrait aller voir sur place ^^Tout dépend si c'est lié à la peur, à un attachement excessif, à un caractere plutot dominant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et si c'est lié aux petites filles du voisins qui viennent faire du vélo devant chez moi ou à leur chien qui vient narguer les miens ..... les maçons de la maison du voisin ..... on intervient comment ..... un grand non et on rentre le chien dans son panier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca dépend de ce que tu attends toi... Si c'est ponctuel et gérable, tu seras bien contente si il aboie quand un cambrioleur viendra voir si il est possible de forcer ta fenetre à 3h du matin...Tout est relatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vi en effet c'est ponctuel et on ne pense pas aux cambrioleurs LOL et qu'avec chana car j ai pas mis le collier à elle encore car c'est nouveau chez elle .... mais tu as raison je vais la laisser s'exprimer un peu cette chienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites