Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé avec ou sans tache

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde , j'ai trouvé une belle jacke pour boogi elle a une jolie teteavec un beau masque et avec une tache juste audessus du dos . Je voulais savoir quelle % il aura pour avoir des chiots avec ou sans tache . En sachant que je voudrais un sans tache sur le corp.
Et au cas ou si la demoiselle jacke n'aurait pas eu de tache sur le corp , il y a t'il des chances qu'un couple de jack male et de jack femelle sans tache sur le corps , puisse avoir des bébé avec des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, tu nous demande un cours de génétique, là ?
Alors ça dépend si le gène "tâche sur le dos" est dominant ou récessif...
s'il est dominant, la réponse à ta première question est "ça dépend"... pareil s'il est récessif...

Je me moque, c'est pas gentil...mais ce sont des histoires de génétique et c'est là une bonne part du boulot des éleveurs pros...

Pour ta deuxième question, je pense que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voire la demoiselle demain , et il est vrais que je voudrais bien recuperer un bébé jack , futur enfant de boogi et de sa future compagne d'un jour lol , sans tache . Mais si je la trouve trop belle meme avec sa tache sur le dos je pensse que j'accepterais qu'il fasse des petits avec cette demoiselle. Je vous metrais des fotos d'elle demain des que je la verais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! tu vas peut-être enfin avoir ton bébé boogi, alors ! Elle est LOF, la demoiselle ?
Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'on peut pas savoir
tu pourra trouver 2 chien sans tache sur le corps ça veut pas dire qu'ils feront des chiots sans taches sur le corps
il suffit que les grands pârents étaient taché et voilà ça ressortira

pour moi trés diffficile a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'eleveur m'as dit au tel qu'elle etait LOF et venait d'etre confirmé et qu'elle etait arrivé 2 eme d'un concour. J'en saurais plus demain .
Elle a 2ans elle s'appelle bony et ça sera sa premiere portée . Et si il accepte que boogi soit son 1er compagnon c'est aussi parce que c'est une grande jack comme boogi . Car il a deja un mal , mais comme c'est un mal plutot dans le raz moquette cour sur patte , il voudrait un jack haut sur patte comme boogi et du sang neuf car il a une 2 eme jackette mais il voudrait un autre pedigré dans son elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien ça sera pas pour cette fois si, mon ex copine ne veut pas me laisser boogi pour pouvoir le prendre avec moi environ 10 jour . Ok il y a 600km a faire pour aller le chercher et en suite le ramener. Mais elle ne veut pas me le laisser . Donc je suis contrain a accepter ça decision et a essayer de trouver un elevage vers toulouse pour qu'elle puisse s'en occuper elle meme. Deja si il avait fait une saille dans les jours qui venaient et que si tout se serait bien passé , j'aurais pu recuperer un petit bébé vers le mois de juin environ. Donc ce n'est que partie remise avec un grand dechirement pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben zut !!
Tu as passé une annonce pour proposer une saillie vers Toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , je sais pas ou et comment faire ??? si ya qq qui peut m'aider svp dans toute ses demarche je serais bien heureux , il est vrais que je prefererais un elevage pour mon boogi mais si je trouve un particulier qui a une jolie jacke poil raz et aute comme lui et bien oui je suis preneur , en suite si elle est LOF ou pas et bien ça ne changera pas l'amour que je pourrais avoir pour un futur boogi junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des sites comme leboncoin.fr où tu peux passer des annonces gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais regarder merci , mais c quoi comme sites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vois ce que c comme genre de site ça pourrait le faire , mais bien sur le mieux c'est si une de vous sur le fofo , vous habitez region midi pyrené , vous avez une belle petite jacke et si vous voulez lui faire des petits et bien faite moi signe. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...