Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conservation des croquettes

Messages recommandés

Invité
est ce que des croquettes peuvent se conserver?

je me dit que niveau finance c'est moins cher de prendre les gros sacs de croquettes que les ptits

Mais vu que la puce mange un sac de 3kg en un mois, est ce que les gros sacs vont conserver?

j'ai pas de bac pour l'instant et qd je vois le prix... je me dit que j'attendrai une promo quelconque ou on recoit le bac avec...

DOnc ds le sac si on le laisse bien refermé a chaque fois est ce que ca va conserver? (sachant qu'il ne fait pas humide a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai que des sacs de 15kg, c'est plus économique, et c'est pareil, elle met du temps à les manger... je pense qu'il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'achete des paquets de 12kg pour les plus gros
les croquettes je les laissent dans l emabalage meme et celui ci dans une grosse caisse RC

il est preferable de laisser le sac d origine qui conserve mieux les saveurs etc.. puique bien abrité par la lumiere et l humidité si bien fermé il faut faire le vide d air et en plus dans un grand bac comme ca bien protege

mais c'est vrai qu a la longue elles peuvent perdre de leurs vitamines etc..

donc moi ca va 12kg me dure 3 mois mai plus a eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est très humide et le premier gros paquet de croquettes a carrément moisi ! (beurk)... alors là, je prends des paquets de 8 kg que je ferme bien et dès que je trouve un bac qui ferme bien pas trop cher (parce que ce que je trouve est super cher !), j'achète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent chez husse le vendeur le propose en cadeau
mais c'est vrai que c'est cher
faut les trouver en cadeau avec les paquets, ou sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi c en voyant le prix des bacs que je me suis dit oups..

je guète les promo avec bac offert mais pour l'instant j'en ai pas encore trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prend des Bento Kronen, il offre un contener avec le premier sac de 15kg (3mois avec 2 chiens), en plus, le 10e sac est offert et ce, tout le temps.
Elles se conserve bien car le contener est bien hermétique.
Pas trop cher (56,00 euros) et de bonne quaité avec des cadeaux régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu connais bien ton distributeur, il te donnera surement un contenant !
l'autre jour, je suis allée chez agri sud est acheter les croquettes de mes dalmatiens, et y avait une offre chez PROPLAN un sac acheté, un contenant offert !
je n'achète pas de PROPLAN mais du DOGSHOW, et quand je suis passée en caisse, j'ai demandé au vendeur (qui me connait puisque je viens tous les mois lui acheter des croquettes) si il n'avait pas un contenant PROPLAN qu'un client n'aurait pas voulu. il a été voir et est revenu avec un. il contien 15 kg et est hermétique ! le top quoi !

faut essayer, si t'as un vendeur sympa, et surtout si tu es bon client, je pense que c'est jouable chez tout BON commerçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prends des Royal canin chez un éleveur de Fox, par paquet de 25 Kg...Et ça me dure dure longtemps!

De même que May, j'utilise un conteneur hemétiquement bien fermé et pas de lumière qui passe. C'est mieux que de laisser en paquet une fois qu'il est ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v tenter le coup de demander si qqn aurait refusé son bac a l'animalerie ou je vais...

Qd j'ai du bol je tombe sur le patron que je connais mais il me fait déja des réduc sur les croquettes alors il faut voir s'il fera plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut pas hésiter a demander aux animaleries ou magasin genre Game vert....ils en ont pleins dans leurs réserve et si on leur demande pas, ils donnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je prend des gros sacs 15kg, ça me dure un moment et je les met dans un container, c'est mon fournisseur de granulés pour chevaux qui me fournit mes croquettes et il m'a donné ce container!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...