Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jack est il un chien aboyeur ?

Messages recommandés

Invité
souvent on dit que : plus c'est petit plus ça jappe !!!!

est ce vrai pour le jack ? fait il partie de ces chiens qui jappent à tout bout de champ ????

je ne veux pas me facher avec mes voisins, et je veux être sûre qu'il pourra rester dans le jardin en mon absence sans ennuyer tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas convaincue qu'il y ai des races vraiment plus "aboyeuses" que d'autres... c'est beaucoup une question d'éducation.
En tout cas, le mien aboie très peu mais pleurniche beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme Véro moi j'en ai deux une qui fait qu aboyer l autre qui n abois jamais mais couine!!

tout depend de l educ Torn aboit pas puisque son 1er maitre la battait a mort
quand elle aboyait alors ca lui ai resté mais forcement c'est pas la chose a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment peut on battre un chien ca me rends fou ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro38 a écrit:


je ne veux pas me facher avec mes voisins, et je veux être sûre qu'il pourra rester dans le jardin en mon absence sans ennuyer tout le monde !


Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai pas de jack alors c'est juste une petite remarque mais y a t'il pas de risque qu'il se sauve s'il reste à l'extérieur en ton absence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement non, il y a une murette tout le tour plus le grillage au dessus ! à moins qu'il n'escalade, je ne vois pas comment il pourrait se sauver !

rassurez moi, le jack n'escalade pas !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI , MON MÂLE S'EST SAUVE SAMEDI DERNIER
IL S'EST FAUFILE EN PASSANT EN DESOUS DE MA BARRIERE POURTANT IL Y A UN GRILLAGE PAR DESSUS QUI VA JUSQUE LE BETON
MAINTENANT G MIS UNE PLANCHE ET IL NE PEUT PLUS SE SAUVER MAIS IL ME RESTE A LA FIXER POUR QU'IL N'ARRIVE PAS A L'ENLEVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un ptit filou ton loulou !!!! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis ça parce que j'ai un labrador et il arriverait a passer par un troue de souris, j'ai fais une double clôture mais je le laisserais pas seul quand je part. Alors j'imagine un jack qui fait même pas un quart de mon gros il doit encore mieux passé par les troue de souris.

Ps : mon labrador est capable de grimper sur les premiers barreaux d'une échelle et avant j'avais un berger allemand qui montait avec moi en haut du toboggan par l'échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Pour parfois ne jamais revenir" ? o_O
Le Jack est si peu que ça attaché à son maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis convaincue que le jack soit plus fugueur qu'une autre race...il faut bien tout fermer , c'est clair. Mais ça dépend surtout du caractère du chien !
Par contre il faut faire attention au vol, surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...