Mister Aldo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aldo a fait la connaissance de Daisy cet aprem et il l'a trouvé adorable!!! il a même joué avec en essayant de ne pas lui faire de mal....mais bon , on a bien dit essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 février 2009 rho trop choux tout les deux!!! elle est trop mimi super soumise!! il lui a fait peur Mister Aldo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop mignons les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ILS sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 février 2009 ahhhhhhh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 février 2009 excellent!! Aldo a une petite protégée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Adorable les photos!! La petite Daisy toute soumise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 février 2009 super les autres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 février 2009 Sont trop choux tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 février 2009 super les fotos.....je me languie le 14 ....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 On a passé une agréable journée !! Les toutous se sont dépensés et notre Daisy était bien KO en rentrant......... Quelle pile électrique ce ALDO et merci à toi elo c'était très simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 février 2009 qu'est ce qu'elles sont choux ces photos j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites