Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon petit luffy derape besoin d'aide s'il vous plait

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'ai passer la matiné a lire tous vos message et en voyant les bons conseil que vous donniez je me suis dit que j'allait m'inscrire peut etre pourriez vous m'aidez....alors voila :

depuis un mois nous avonc achetez un jack russel qui avait 5 mois il ete adorable il n'aboyais jamais il venais toujours nous faire des calins un vrais bisounours jamais aucune betise a la maison mais vraiment aucune il nous ecoute trés bien ....

et voila il y a une semaine a peu pres monsieur c'est mis a faire pipi dans l'appart mais vraiment devant nous par exemple je faisait la vaissel il ete entrin de jouez dans le salon et il vien dans la cuisine faire pipi ...et hier soir nous etions trankillement entrin de regarder la tele et voila kil saute sur le canpé forcement nous l'vons fais desecendre et di sechement non et il a passez la soirer a nous regardez dun regar noir il nous fixais assi a coter de nous et tentez de montez puis il c mi a nous aboyé dessu .......sa ma fait vraiment peur car a un moment il a ouvert la bouche sur ma main il ne ma pa mordu mai j'ai l'impression qu'il en avait l'intention je c pas koi faire du tout.......aidez moi svp!!!!!

Bonjour Lyly,

Avant toute chose, merci de passer te presenter dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire et ça permet de mieux te connaitre Smile

Sinon je laisse les filles te repondrent Smile

Invité
desolé je n'avais pas vu qu'il fallait se presenter mais sayais je vient de le faire

Invité
j'attend pour l'instant le ti monstre dor a mes pied donc sa va....aujourd'hui je ne travail pas donc j'ai le temps je vien de temps en temps actualisez la page

Vraisemblablement il y a quelquechose dans votre comportement qui lui a laissé croire qu'il pouvait tenter de monter "hierarchiquement" dans votre meute (peut etre le fait de repondre à ses demandes de calins par exemple, mais ca peut etre plein de choses differentes).

Vous entrez dans une phase ou il va vous tester, à vous d'etre fermes.

Il veut monter sur le canapé ? Non seulement vous le descendez mais il finit dans son panier !
Il fait pipi devant vous, un gros NON et on le jette dehors.

Bref on ne laisse rien passer...

Invité
merci de votre reponse nous avons reflechie justement a ce que nous avons pu faire pour qu'il croi qu'il peut nous dominé et justement l'autre soir ma cousine est venue a la maison et elle a mis sa main dans sa bouche et lui forcement la mordillais puis ma cousine la laissez monter sur le canpé je luis ai di non mais arrete elle a arreter quand elle a vu que j'etais vraiment enervé (un peu bete cette cousine) mais bon le truc c que c'est elle qui a fait sa pas nous...moi je lai fai tout de suite desendre.....pensez vous que sa a pu avoir une incidence?

Invité
depuis ce matin il est tranquil je suis contente mais des fois je vois il reste devant le canpé en position assise mais prete a bondir il renifle et senva dans son panier....j'espere que sa va durer et jjusqu'a quel age dure cette periode de test...?

A vrai dire elle n'est pas vraiment commencée ;-)

Ah là là la famille, toujours à tout ceder à nos bouilles d'ange... quitte à les transformer en petits diables par la suite !

Si il a reussi ailleurs, il doit se dire qu'il peut le faire aussi chez lui ! Alors ne cedez surtout pas, c'est vous qui commandez !

Invité
daccord bien compris aucun petit ecart n'est tolerer...en tout cas je vous remmercie ce forum est vraiment genial...

Ne laissez rien passer : le moindre signe de rebellion ou de désobéissance, vous le choppez par le coup et hop, dans le panier dans la cuisine !!

• Créer...