Anneso1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Beurk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Contente que le petit poilu se remette. Grosse caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah ben temps mieux si c'est arrangé!!! gros calins a Des!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors ça y est le Dadou a retrouvé son oeil de velours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui Dès alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 mars 2009 roooooooooo j'avais pas vu .....gros mimis au p'tit poilu!!!!!et grosse léchouille de Chana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, Dès a retrouvé son oeil de biche ! il pétait la forme à vélo hier (mais mon chéri a réussi à l'épuiser...). J'ai appelé le véto va=endredi pour lui donner des news comme il me l'avait demandé et il m'a dit que comme il n'y avait pas eu d'autres symptôme, c'était forcément dû à un choc... Je suis donc complètement rassurée. Merci de tout votre soutien. Dès vous fait de grosses léchouilles encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 mars 2009 youpi ! youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites