Invité Posté(e) le 24 février 2009 bon je pense que c ici que lon doit posté ses photo ...... dite le moi si ce n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est mimi comme tout!!sur la 2eme il fait encore un peu BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 il est reste plus ou moin comme ca il na pas trop changera part quil a grave pris du muscle il fait 5kg la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 février 2009 il a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 février 2009 belle tete il est chou ce petit diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 24 février 2009 TROP MIMI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vraiment mignon ce petit diego!!!! bisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Il est trop beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 tres mmi la dernière belle bouille le ptit Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 tres beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 25 février 2009 super mimi!! il a quel age?? c'est vrai qu il fait super bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est super mimi ^^ tu verras il aura une bouille d'adulte un peu plus tard, ma parson a gardé longtps une tete de bébé je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Cannelle & Tornade a écrit:super mimi!! il a quel age?? c'est vrai qu il fait super bebe!! il a 10 mois .......mais la sur les tof il devai avoir a peu pres 6mois .........il as pas enormement changer encor mais bon jlaime avec ca ptit bouille de bebe ......... c un amour il comprend tout ce que je veut quil fasse ect c un amour fusionel entre lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est mignon diego, j'aime bien aussi la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 une petite photo de mon ptit ange ............ il as deja bien grandi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 il y avait une mouette ou quoi ? il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 et ouaip ......il adore courrire apres sur la plage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 un vrai chasseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 une ptite photo de se soire ....toute fraiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il pose ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai ca va il prend vite la pose .........je croi meme quil aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop beau le ptit loup ! J'aime trop sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super mimi mais c'est qu'il serait féroce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voila ca fesai longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres jolies tes photos! le loulou est tout mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaininna 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Re boujour...me revoila apres tout ce temps......je suis de retour sous un autre profile...mis toujours le maitre de diego....et depuis ce week end nous avons une petite copine pour lui inna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites