Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pour les connaisseuses quesqu'un TARGETTING???? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tout est la si je ne me trompe pas ... http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je ne connais pas le nom, mais target et target stick oui. Cela signifie cible et sert en OBR à faire aller le chien là ou on veut, soit avec des cibles fixes, ou des cibles "mouvantes" (target stick qui est une sorte de baton avec une boule au bout que le chien doit toucher avec son nez, ou bien simplement la main). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Targetting, c'est pas la méthode qui consiste à utiliser des cibles pour l'apprentissage de certains mouvements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je sais pas c 'est asterixet co qui m en a parler car elle a aussi un chien sourd mais merci de vos reponses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui donc c'est bien ca sauf qu'elle utilise un clicker lumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 a ok elle le met au bout de la perche c est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne pense pas, il faudrait que tu lises le topic du clicker pour comprendre comment ca fonctionne. Sauf que là au lieu de faire un bruit sonore que le chien ne pourra pas entendre, cela diffuse une lumiere. Je pense que quand elle lui presente sa main d'une certaine facon, le chien vient systematiquement lui toucher. Mais elle va mieux nous expliquer puisque je suis calée sur le clicker, mais pas sur l'education des chiens sourds et je ne veux pas faire de suppositions inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ok je te remercie pour info je fonce sur le topik du cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites