Invité Posté(e) le 27 février 2009 Je commence par les photos de son arrivée a la maison =) Drole de position pour dormir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Dehors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 février 2009 il a une super bouille Et il a l'air trop trop malheureux !!! (pense a éditer ton message pour eviter le flood ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui il a l'air maleureux souvent , c'est ce qui m'a fait craqué quand je l'ai vu la premiere fois, mais il ne faut pas s'y fier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 J'adore la dernière avec son ti'bout de patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'te petite bouille!! il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 superbe !! j'adore la dernière photo !! pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 TROP MIMI ce loulou Moi aussi j'aime bien la dernière...il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Trop chou le tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 février 2009 super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 février 2009 rhhhoooo qu'il est chou !! il a une tête à câlins, celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trooooop chou oui ! la dernière est à croquer et la façon dont il tient sa tête sur les autres c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il me fait penser à vodka de deedeeil est craquant et la derniere photo "dodo sur sa papatte"...il fait fondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trop trop mignon cet eron!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A.D.O.R.A.B.L.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il a combien de mois au fait ce crapouillot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites