Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peut être maman....

Messages recommandés

Invité
Et un steack de chihuahua pour la 5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...

et bie ça pousse...elle a un bon bidou ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est, je viens de terminé la boite de mise bas de ma poupette.
Celle ci permettra à Calie ainsi qu'aux chiots de s'épanouir le mieux possible, ils auront leurs petit coin bien à eux Smile
Si vous avez des conseils pour l'amélioré, n'hésitez pas Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle entre par où ta chienne ? y'a une porte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bien sûre, elle coulisse, tu vois la poignée sur le devant, et bien c'est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui d'accord j'avais pas vu !!
Super 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les 2 puces ^^

ta ciasse de ise bas est niquel ^^
mais a mon avis ne l'enferme jamais totalement avec les chiots, faut tjs qu'elle puisse sortir, sinon elle va se sentir coincé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brubru a écrit:
ta ciasse de ise bas est niquel ^^


C'est pas grave Brubru, la beauté de cette caisse t'a choqué! mdr
^^ Je me répète, mais ta caisse est vraiment jolie!
Vivement le jour ou il y aura les chiots dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ton conseil brubru, c'est vrai que si je ferme la porte, elle ne voudra plus y aller, de toute façon, la porte n'est pas découper jusque en bas, je pourrai donc la laisser ouverte au moins le premier mois, aprés, les petits monstres pourront se sauver ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez les filles que a force de voire des jolies petites femelles comme ça , je ne sais plus si je vais récupérer une fille ou un ti gars de mon boogi enfin de sa chérie quand il aura fait crac crac .parce que j'adore les petits ventre comme ça c'est très mimi. :-)
Alors ça pourrait être pour bientôt si la personne qui ma contacté est toujours ok et m'envoies des photos de sa jolie jackette pour voire comment elle est belle et en meme temps en espérant que mon ex copine accepte que se soit cette femelle qui parait est tres belle et gentille . Je vous métrais des photos si j'en reçois bientôt. Et aussi si mon ex copine accepte de faire 80 km pour que boogi puisse aller la voire.
Une question pour vous les filles. Pour que boogi puisse faire des câlins avec une tite copine , il vaut mieux qu'ils aient fais connaissance quelques jours avent les chaleurs de la femelle ou bien si il se voit juste que pendant les chaleurs de la jackette , boogi sera t' il quand même attiré par elle du fait qu'ils ne se connaissent pas et est ce que elle , elle se laissera approcher par un mâle qu'elle ne connaitrait pas du tout???? Merci pour vos réponses.

Et au cas ou c'est pas pour ses jours ci a cause d'un problème ou un autre et bien ça se reporte en octobre avec une femelle que mr boogi a déjà vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord je tiens à dire que quand je vois le titre, j'en suis un peu malade, car une femelle n'est pas maman, c'est de l'anthropomorphisme. Si les femelles sont de futures mamans, nous les femmes nous sommes gestantes? Et on met bas? Et les chiennes sont mamans et accouchent?
Je ne suis pas une féministe, et lin de moi cette idée, mais certains termes sont inappropriés et dégradant je trouve, j'ai hésité, mais comme c'est un forum, et bien je le dis.

Ensuite Boogi j'espère que ça se fera pour toi, alors pour que la femelle se fasse prendre, il est mieux qu'ils se voient 2 ou 3 fois entre le 9 è et le 14è jour chez la femelle. ( ovulation) Mais attention toutes les femelles n'ovulent pas durant cette période certaines c'est après ou avant, ce n'est pas une science exacte. La proprio de la femelle peut faire un test d'ovulation pour être sure. Pour que ton ex copine n'ait pas à faire 80 Km pour rien ;-)
Ensuite le mieux c'est qu'ils se voient 2 ou 3 fois, histoire que vous soyez certains que la femelle soit bien prise. Et il faut qu'ils restent collés au moins 15/20 bonnes minutes. Si la femelle est prête, elle se laissera prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord,franchement, je ne vois pas ou est l'anthropomorphisme dans cette phrase, des fois, je trouve vos réactions abusées (bien que chacun est libre de pensé se qu'il veut)
Alors Calie sera quoi pour ses petits d'après toi? dans toute les annonces, de tout les sites du web, les gens parlent d'une femelle gestante comme d'une future maman, et ça n'a pas l'air de choquer grand monde!
Même les professionnels utilisent se terme (je suis aller prendre des conseils chez un éleveur et un véto qui n'ont pas eu peur d'utiliser le mot)
Ensuite,je sais que la gestation de ma pupuce est vue d'un mauvais œil par certains (j'ai eu pas mal d'echo) car elle ne fais pas partie du standard de la race, mais bon, laisser de coté vos préjugés, les acquéreurs seront tous mis au courant de la tare de Calie (qui serai difficile à cacher de toute façon Smile de plus, cette portée me tiens très à cœur car au moins deux petits seront placer chez des enfant ayant de gros souci psychologique via une asso (ma petite sœur souffrant du même mal),de récentes études ont prouvées qu'un enfant atteint d'autisme, vit beaucoup mieux sont handicap avec un petit compagnon bien à lui, c'est pour cela que je suis si fière est heureuse de pouvoir contribué à rendre quelque petites vies meilleures, alors laisser moi se plaisir svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas en quoi ma réponse a rapport avec le standard? Et je ne vois pas pourquoi tu parles de préjugés? Je suis bien contente que cette portée te tienne à coeur, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Pour moi une femelle est gestante, et une femme future maman. Ca n'est en rien un repproche, c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne prend pas ça pour toi, j'ai répondu à ton post en première partie, je n'est rien à te reprochée, bien au contraire Sab
Moi je vois plutôt le lien femme = enceinte
femelle = gestante
Mais au finale, elles sont maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien comprendre de quels préjugés on parle ici ???
Moi je n'ai absolument pas eu vent de remarques quant à cette portée ??? ben

des préjugés, ici, on en a pas. Les chiens non lof représentent la grande majorité du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi qu'il en soit chacun fait comme il l'entend ... et si les futur boule de poil sont en bonne santé et rende heureux leur futur propriétaire c'est tout ce qui compte finalement ... vache

Mais je pense que loin de là les préjugès car comme dit ' Zaz ' il y a beaucoup de jack non LOF sur le fofo ............ et ma chienne la permiere ... lol!



Céline&Calie a écrit:

Moi je vois plutôt le lien femme = enceinte
femelle = gestante
Mais au finale, elles sont maman


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 3000 posts où on parle de maman, t'as craqué Sab ou quoi ? pliéderire
Evidemment que ca va etre une maman, y a qu'à voir comment elles s'occupe de leurs petits, c'est ca etre une maman (et je sais de quoi je parle ;-)

Moi j'aime bien cette petite Calie, je ne ferai jamais de portée à la mienne, alors comme c'est son sosie craché, je m'y vois un peu ! lol!
Je n'ai pas entendu parlé de préjugés du tout, ta chienne est non LOf, on le sait et il n'y a pas de soucis avec ca (les miennes nbe le sont pas plus d'ailleurs ! Innocent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...