Invité Posté(e) le 28 février 2009 j ai ete voir aujourd hui le club canin pour inscrire ma petite danette qui est sourde j ai un cour d essaie demain on verra ce que sa donnera je vous tiendrai au courrant:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 février 2009 super on attend des news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Super nouvelle !! raconte nous vite comment ça s'est passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 alors des nouvelles de notre 1er week endd obeisnce: ca sest super bien passé danette s est bien amusée les dresseurs sont super sympaet font le max pour la ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Super ça se passe bien ! ça devrai lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super alors elle va vite faire des progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je vois que tu es de Hyères et tu as été ou pour un club canin car moi j'en cherche un pour ma pepete de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 As tu regardé ici : http://www.france-agility.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites