Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Celuisir, petit cheval de 19 ans. Abandonné par ses propriétaires depuis 1 an et demi ... Incompréhensible ... Ce cheval a fait des concours de très haut niveau jusqu'à il y a deux ans ou il a commencé à faire de l'emphysème ... Du fait de cette maladie, il n'a plus "servi" à grand chose pour ses propriétaires qui l'ont lâchement abandonné dans une pension de propriétaires ... Ca fait donc un an et demi que Celuisir ne voit plus ses propriétaires et qu'ils ne paient plus de pensions ... On a quand même appelé plusieurs fois les proprios, afin de leur demander ce que nous devions faire avec ce petit bonhomme ... Ils ont eu le c*lot de nous répondre : "Ah, parce que vous l'avez encore ? Vous ne vous en êtes pas débarrassé ?" Inhumain ... J'ai donc décidé de le prendre sous mon aile et de lui apporter l'amour qu'il n'a plus depuis 1 an et demi ... Comment ne pas l'aimer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Je ne comprendrais jamais certaines personnes qu'on aurai envie d'enfermer dans des cages dans un zoo... Il est superbe, ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 mars 2009 piuf je crois qu il ne faut même pas chercher a comprendre!!! en tout ca sil est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop beau!!!! bravo pour ton geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est malheureusement très courant comme comportement... Qu'on vende un cheval dont on ne peut plus se "servir", je peux encore comprendre. Mais le laisser dans une pension, sans payer, en espérant que le gérant va s'en débarasser, c'est une vraie honte... T'as réussi à récupérer ses papiers Emilie ? En tout cas il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pauvre loulou ! Il va etre heureux pres de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est beau ce pépère. Les gens ont parfois oublié d'avoir un coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 En fait il y a une procédure juridique qui a été lancée par les prorpio de la pension pour récupérer l'année et demi de pension !!! Les papiers sont toujours chez les proprios de celuisir ... Le problème c'est que ce petit bonhomme fait de l'emphysème à grosse dose ... Samedi je l'ai ramené du pré pour le mettre à l'attache à 30m maximum, il respirait très mal et les naseaux étaient ouverts comme des bouches de métro ... C'est un cheval adorable ... j'en suis tombée amoureuse !! tout le temps ou je le brossait il me regardait, quand je lui ai fait les pieds il a posé sa tête sur mon dos ... et quand je suis partie chercher des carottes à quelques mètres il s'est mis à gratter au sol et à énir pour que je revienne !!... comment ne pas s'y attacher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu m'etonnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Wouha il a une tête à croquer !!! Super craquant. Prends bien soin de lui, ah la bêtise humaine et la cruauté n'ont pas de limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il est vraiment très beau. heureusement qu'il y a des gens comme toi Emilie. Je te tire mon chapeau pour ce beau geste que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pppffff !!!! y en a qui méritent des beignes !!! il est très beau ton celuisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour vos encouragements !!! ca réchauffe le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites