Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chiot vomit

Messages recommandés

Invité
mon chiots de 3 mois et demi a vomi 2 fois depuis ce matin(9h45 et 14h30) et n a pa fais caca depuis hier, apar sa il n a pas les yeux vitreux et est bien reveiller. je m inqiete , a quoi cela pourrait il etre du??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien mangé de particulier ?
Si ça continu, véto direct demain matin. Avec les chiots, il ne vaut mieux pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il na rien manger qu'il n aurait pas du a la maison on fait tres attention, le jardin est nikel et en promenade on ne le laisse jamais s approcher de quelque chose de "suspect".j ai te le phoner au veto de garde qui ma dit a la diet (nouriture pas hydrique)jusque demain midi , si demain midi il vomi allez voir votre veto. Alors deja que quand on lui donne a manger 30 min plus tard que dab il reclammeet saute sur le bac de conservation comme un fou je sais pas comment je vais faire si il peut pas manger jusque demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir résister jusqu'à demain, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'aurais pas vermifugé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le dernier vermifuges dates du 16 fevrier et le dernier vaccins du 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va t-il ? Il vomit toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila mon peti thao na plus rien pas vomi une seul fois ni meme de diharée grosse fryeur pour pas grand chose au fait d apres le veto il a du manger trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le soucis avec les chiots, ça peut être rien comme être grave, on ne peut jamais vraiment savoir, alors il vaut mieux voir un véto.
Super si ce n'est rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tant mieux...Mais avec un chiot mieux vaut aller chez le véto pour rien au moins on est vite rassuré. Et si c'est grave et bien il est très vite entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...