Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Voyager en Avion

Messages recommandés

Hello (je suis désolé par avance, je sais qu'il y a déjà un sujet sur ce thème, mais j'ai pas très bien compris! J'ai confondu certaine chose!)

Sinon, je voulais savoir,....

Pendant les vacances d'été, je vais aller en espagne, dans une belle maison, avec piscine, ... ha le bonheur,.... bref,.... je voulais vous demandez comment se passerais le voyage!
Sachant que les chiens acceptés sont ceux qui font moins de 6kg et que Cooky fait 7.2kg, il est obligé d'être en soute!
Mais moi j'ai peur qu'il aboye de trop! Car parfois,... il y va fort!
Ma mère me dit que sans doute, le vétérinaire voudra bien nous donner quelque chose pour le chouter un peu!

Pensez-vous que le vétérinaire acceptera?
Si non, pensez-vous que Cooky aboyera beaucoup tout seul dans la soute? (car j'ai peur qu'on l'entende et qu'il dérange!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des aboiement ca tu sera que le jour meme

pour le calmé oui tu peux avoir chez ton veto de quoi le détendre un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux même faire mariner ses croquettes dans du rhum pour le détendre avant le départ.... Lol2

Bien sûr que ton véto va te donner un cachet !! il y a même des compagnies pour lesquelles c'est obligatoire...
De toute façon, le vol va durer quoi ? 1h, 1h30 ? c'est pas bien long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus, avec le bruit des réacteurs, on l'entendra probablement pas abboyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h , 1h30 c'est rien du tout, ça passera vite !!!!! ton véto peut lui donner un calmant....et pour les aboiements , je peux t'assurer que vous n'entendrez absoument rien!! il pourra s'époumoner Wink il ne gênera personne!!!
Si ça peut te rassurer, Aldo va passer entre 11h et 13h en soute pour notre départ mais comme nous ne pouvons pas faire autrement.....un petit calmant lui sera administrer mais je ne peux rien faire de plus pour lui!!...
Alors pour ton voyage,pas d'angoisse,tout va bien se passer!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci beaucoup!
Car j'avais peur qu'il gêne les gens de l'avion! merci


Mais j'ai une autre question:

Je voulais savoir,... si la cage de transport qu'on aura dans l'avion sera prêté par la compagnie que l'on aura choisit, ou si il faut en acheter une?


Si il faut en acheter une, est-ce il en existe des dépliables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la compagnie en prête ! Par contre, il y a des chances pour qu'elle en vende et surement bien plus cher que ce que tu trouveras ailleurs !
Il faut un vary kennel (cette marque ou une autre, mais spécial avion !). Le mieux est de te renseigner auprès de la compagnie d'aviation car je crois que certaines veulent des marques particulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la compagnie n'en prete pas, air france en vend
le mieux est d'aller en acheté une
achete aussi un cadenas, on sais jamais, tu ferme ta carge a cadenas

pour les bruits tu n'entendra rien, m^zme s'il abboit on entend pas je pense

pour les cachets ton veto te donnera se qu'il faut
surtout a donner bien en avance
mon veto m'avait dis 2H avant le vol je crois ben donne lui bien 4H avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je voulais savoir si vous connaissiez le modèle de Vary qu'il faudrait que je prenne.
Car (je suis obligé de dire la compagnie) A** F**** accepte que les cages ayant leur effigie si j'ai bien compris.

Alors, j'ai rechercher les agences air france pour aller se renseigner, mais le problème, c'est que les agences viennent de fermer, alors je ne peux meme pas téléphoner.

Et vu que demain (dimanche) les agences ne sont pas ouvertes, je voudrais savoir, pour si possible aller l'acheter demain.

Car si je vais dans un magasin, j'ai peur que les gens nous vendent un vary qui ne soit pas omologé (juste pour vendre), donc se serait bête d'arriver a l'aéroport et de pas pouvoir prendre Cooky!

Voilà, j'attend votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout agate je voyage toujours avec cette compagnie française et je n'ai pas une cage venant de chez eux
il te faut une cage en dur avec grille sue coté pour que ton chien respire et qui se ferme avec une securité

donc n'importe qu'elle type de cage que se soit la marque vary kennel ou pas
pour la taille prend du M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...