Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour à tous, Je tiens à vous faire partagé le bon plan du moment pour tout ceux qui ont des chiots, ou même des jacks adulte, la marque EUKANUBA (recommandé par les vétos) propose un truc super!Allez sur le site www.eukanuba.fr le site donne pleins de conseils pratique mais surtout, il offre un kit pour chiot gratuit!Je viens de recevoir le miens, et franchement c'est pas mal, il se compose de fiches pratiques sur le dressage du chiot, mais surtout d'un bon gratuit pour un paquet de 3kg de croquette eukanuba puppy.Sur le site, vous avez juste à donner la race de votre chiot, son age, vos coordonnées et sous 20 jours vous recevez le kit.Avec votre bon, vous vous présentez en animalerie, et là, oooh surprise, le paquet coûte en magasin presque 18 euros!Si ça peut intéressé quelqu'un c'est bien, ca me fais plaisir de partagé les bon tuyaux lolvoila, et vive les Jacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ton lien marche maintenant...merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merci vivi n'hésitez pas, je ne sais pas combien de temps l'offre est valide, et même si ce n'est que 3 kilos, ça se prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi je l'ai jamais reçut ouinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 moi j'l'ai commandé deux fois (une fois à mon nom, et une fois au nom de ma mère !! hihihi !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je ne me suis pas contenté que d'un paquet (ouh la vilaine lol), les amis à droite à gauche m'ont commander un bon, et j'ai tout reçu, pauvre coxy , il y a dut avoir un beug au moment de l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Je viens de commander... à voir. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Moi j'ai commandé mais j'ai jamais rien reçut...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 pareil j'ai jamais recu ni les bons ni le coli par contre les pub mail ca je les recoits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Oui, ils sont fort dans ces cas la pour envoyé des mails à tore et à travers... c'est pour cela que je refuse toujours qu'on me les envois (tu à le choix à la commande) car après tu te retrouve dans différentes bases de données et ta boîte mail est rempli de pubs! A ce que je vois, chez Eukanuba ça marche au p'tit bonheur la chance , retentez le coup les filles, ça ne coûte rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai ressayé. J'ai commandé le kit chiot et le livre des Jack Russell. On verra si je reçoit au moins l'un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 JE L'AI FAIT ET MAINTENANT J'ATTENDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 patience ... moi le livre je l'ai reçu mais il a fallu du temps ... beaucoup de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 COMBIEN DE TEMPS APRES TU L'AS RECU ALINE - ENDEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 au moins 2 mois apres il me semble ... tiens ce sujet en parle : /lecture-ecriture-f127/livre-gratuit-sur-les-jack-t4832.htm?highlight=livre+eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi aussi j'ai reçu le livre mais jamais rien d'autre!!!!! et pourtant j'en ai fait la demande!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 moi j'avais recu aucun des deux j'ai voulu recommander le livre et ils vuelent pas car ils disent que j'ai déja commandé... du coup je les ai eut, j'ai mis une autre adresse mail... reste a savoir s'il arrivera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je viens de commander le livre. on verra combien de temps ils mettent à me l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi sayé c'est comander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi jamais recu mais y a plus de 6 mois ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai reçu ce matin un ptit bouquin sur les chiots, et un bon pour un kilo de croquettes puppy !!! ma mère l'a reçu aussi (j'avais fait plusieurs demandes !!) mais je n'ai toujours pas reçu le livre spécial 'jack russel" !!! affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de passer la commande pour moi et ma mère, je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai nourrie Calie gratos durant sa gestation avec cette offre La famille à participé et j'ai quasiment tout reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ba moi je l'ai fait pour moi et ma mère mais si ça marche, c'est ma collègue de bureau, mes beaux-parents, les grand-parents... qui vont y passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je viens d'essayer et le lien ne marche plus!! il met adresse introuvable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je remet un lien http://kit.eukanuba.com/html/eukanuba/imedia/main.php?useLanguage=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merci beaucoup ça marche et j'ai commandé maintenant j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Alors J'ai tout reçu vendredi!!Y a pu qu'à aller chercher les croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 offre plus valable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 be jai fait une demande ya moins de 1 mois et je viens de recevoir le livret et le bon d'achat chez ma mere... pou ceux qui ont commander le livre vous l'avez reçu??? parce que moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'avais demandé le kit chiot, j'ai reçu le livret d'éducation et le bon de 3 KG de croquettes à peu près 2 mois après. Par contre, mon jack a fait le difficile il n'a jamais voulu y toucher. Dommage pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je reçu celui que j'ai commandé pour moi mais pas celui au nom de ma mère pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi j'ai bien du demander le kit chiot + le bouquin jack il y a deux mois et tjr rien reçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 l'offre est plus valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Moi j'avais fait la demande le 28 mai et je l'ai reçu jeudi ou vendredi dernier. Mais j'ai fait le même jour pour ma mère et elle ne l'a pas reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça a l'air d'être quand même assez aléatoire comme truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dely a écrit:Moi j'ai bien du demander le kit chiot + le bouquin jack il y a deux mois et tjr rien reçu ^^ voilà il suffit que je l'écrive pour le retrouver dans la boite au lettre! donc je suis super contente parce que je viens de "gagner" un paquet de puppy 3 kilo, alors qu'on ma chienne vient de passer à l'adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Dely a écrit:voilà il suffit que je l'écrive pour le retrouver dans la boite au lettre! donc je suis super contente parce que je viens de "gagner" un paquet de puppy 3 kilo, alors qu'on ma chienne vient de passer à l'adult Alors ça c'est pas de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ma mère a reçu également, je vais nourrir Elite gratuitement pendant deux mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 salut j'ai reçu le bon pour aller chercher un paquet gratuit aussi !! éliot aime bien et c'est chouette. du coup je l'ai commandé au nom de ma mére ! bisous à bientôt émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 août 2009 dsl de relancer le sujet, mais si quelqu'un a commander le livre jack russel (gratuit) plus le kit chiot, est que vous l'ave reçu le livre jack russel ?? parce que moi jai recu le kit mais pas le livre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites