Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ... Et oui !! et en bonne fifille, elle est plutôt bavarde... une vrai pipelette D'Jee me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2009 apparemment trop lourd pour mon pauv'p'tit ordi...veut pas s'ouvrir.. mais je peux te dire que mon loulou est bien un p'tit gars (demandez à la jolie berger des Pyrénées au club aujourd'hui ...) est qu'il est bavard comme une pie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai réduit la taille de la vidéo... ça devrait être plus facile maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 hey beh elle est bavarde ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'arrive pas à lire la vidéo dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mars 2009 moi non plus, toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 faut laisser charger un peu et ça devrait aller normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je veut bien mais ça m'affiche: " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quand je clique moi c'est le lecteur windows media qui s'ouvre... le plus simple serait surement de l'héberger sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi quand je clique dessus ca m'ouvre le lecteur widows média mais ca marche et on voit bien la vidéo .. Et bien ca papote , ca papote ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, elle est aussi sur mon site, rubrique "Mes Vidéos" http://www.xavierb-lazeiras.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Xav a écrit:Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, elle est aussi sur mon site, rubrique "Mes Vidéos" http://www.xavierb-lazeiras.info J'ai essayé, mais pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lol pas mal la petite bavarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Je viens de voir la vidéo...c'est trop marrant et en plus elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Heberge ta video sur you tube ça sera plus simple et tout le monde du forum poura y acceder et la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites