Invité Posté(e) le 2 mars 2009 voici VOYOU, mon dalmatien de 4 ans et 4 mois. nous l'avons adopté il y a deux ans. il vivait chez des personnes agées qui ne pouvaient plus s'en occuper. je l'ai offert à mon homme pour notre anniv de mariage ! il était comme un dingue. c'est le chien chien à son pépère !!! c'est un amour de chien, super calin, super pot de colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle s'appelle QUICKA, elle a 6 ans 1/2, et elle fait partie de notre vie depuis presque 6 ans. nous l'avons adopté quand elle avait 6 mois (ses anciens propriétaires l'ont finalement remplacé par deux yorkshires !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 allez ! chiens (tachés ou non), chevaux, humains : un petit florilège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 lui, c'est BOUNTY, croisé lhassa apso/ shi tzu. adorable petit toutou de 2 ans 1/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Adorable boule de poils... Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 wahouuuuu... un sacré morceau de terrain pour accueillir tout ce petit monde! Tu en as de la chance! Si je pouvais je ferais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Très beau dalmatien! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2009 j'allais te demander si c'est un terrier du tibet, et j'étais pas loin puisque c'est la même famille que le Lhassa... il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bounty au choco noir: bien vu le petit nom Miam miam!! Pas trop d'entretien son pelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui oui un bounty hummmm il a une bouille ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Angel & Curly a écrit:Bounty au choco noir: bien vu le petit nom Miam miam!!Pas trop d'entretien son pelage? oh que si !!! gggrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop belle toute cette pitite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie family!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore tous tes animaux! une sacrée famille, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Wouha quelle jolie tribu ! Ils sont à croquer tes dalmatiens, ma soeur serait folle, elle adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 mars 2009 jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour les compliments;je continue les présentations :voici POMPON, le lapin nain tête de lion de ma fille MARINE. il a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 mars 2009 oh quelle moumoutte !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 non non, vous ne connaissez pas encore tout le monde : voici notre beau CLAFOUTIS !le voici le jour ou il est arrivé à la maison. c'était le 13 juillet dernier (il est né le 13 mai)à 2 mois 1/2 :à 3 mois :pour noel, il avait alors 7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi aussi j'veux un lapin avec des cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le lapin et le chat sont trop trp beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites