Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu d imagination...

Messages recommandés

Invité

voila pour l education de ma chienne au club je dois inventer une sorte de perche et mettre une croquette au bout... pour la perche ya pas de soucis un baton fera l affaire le probleme c'est pour la croquette comment la faire tenir? trouver un systeme pour que Danette ne galere pas pour la prendre... j'avais pensé de l'attaché a une corde au bout du baton mais c'est chiant a chaque fois il faudrai la rataché ect... donc je vous demande un peu d aide et d'imagination SVP Prit2Lol1 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces seances Bob le Bricoleur pliéderire

Y a aucune croquette qui tiendra au bout d'un baton, en dehors des Frolic (c'est pas une reference mais en friandise why not ?) avec le trou au milieu et la souplesse ca tient au bout d'un baton (testé)

En fait on te demande de creer un target stick. Autre methode tu trouves une vieille antenne radio retractable (plus facile a ranger et tu peux decider de la longueur).
Tu achetes des balles en mousse pour chat, tu fais un petit trou dedans que tu remplis de colle et tu le fixes au bout de l'antenne.

De l'autre coté de la balle tu fais une encoche pour inserer une friandise, ou bien tu badigeonnes la balle de viandox ou d'un truc qui pue bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais attacher une cuillère à soupe ou une louche au bout de ta perche et poser la croquette dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un système pour que la croquette tombe quand ta toutoutne la prend, mais pas avant !! ouhhhaaaa, mais c'est mac gyver qu'il te faut !!! pliéderire


Plus sérieusement, moi je reprendrai l'idée de patjoulie, c'est à dire un target stick avec une antenne radio et une baballe en mousse au bout. Sauf que tu apprends à djack djack a venir mettre son nez sur la balle, et là, récompense (ou mieux, click récompense si tu travailles au clicker). Quand elle a bien compris qu'elle est récompensée quand elle touche la balle, tu augmentes progressivement la demande en la faisant suivre la target, puis récompense... Je crois qu'il y a un post là dessus. ça me semble plus simple que mac gyver Lol2


Vouli voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et là, récompense (ou mieux, click récompense si tu travailles au clicker). Quand elle a bien compris qu'elle est récompensée quand elle touche la balle, tu augmentes progressivement la demande en la faisant suivre la target, puis récompense... Je crois qu'il y a un post là dessus. ça me semble plus simple que mac gyver


Bah vi je suis comme toi, je me demande l'interet d'un tel exercice si c'est pas pour venir au clicker... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROYAL CANIN!!!!!

eh Vi Royal canin a sortie sa nouvelle gamme vétérinaire et je pense que tu peux demander a ton veto des échantillon

et les nouvelles croquettes sont troué!! donc ça devrai tenir et en plus elles sont petite et ca c'est de la bonne!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...