Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Entraînement d'hier

Messages recommandés

Voici une vidéo de notre entraînement d'hier. Globalement ça peut aller mais je sens qu'on est pas synchro en ce moment avec ma chienne... Je m'explique: parfois je ne lui fais pas assez confiance alors qu'en fait elle fait ce qu'il faut faire toute seule et je me retrouve comme une idiote, mal placée et parfois je pense que ça va passer tout seul et là elle se plante. C'est pénible parce qu'on reste sur un goût d'inachevé alors qu'on vient de passer une période où c'était super. Je pense que ça reste qu'un problème de "calage" entre elle et moi, après tout elle est encore toute jeune ( 1 an et demi passé ) alors on a du temps devant nous, mais j'ai un peu l'impression de gâcher son potentiel en ce moment... Il faut que je me reprenne!

franchement, je trouve ça pas mal du tout ! J'ai l'impression (dis-moi si je me trompe ) que tu t'énerve un peu vite quand elle ne fait pas comme il faut ?

C'est pas mal du tout ! Bravo
Dans l'ensemble les placements sont plutôt bons ! 2Top

Sur le 1er parcours, tu perds du temps en sortie de tunnel jaune car tu lui tournes trop franchement le dos, sans bien la "récupérer" avec ton bras, mais elle connait son taf et se place bien quand même.

Le refus sur le 2eme parcours est entièrement de ta faute, il manque ton mouvement d'épaules pour lui faire prendre le saut, et un pas de trop vers l'avant !

En tout cas c'est un beau duo ! Et ne t'inquiète pas, la progression ne peut pas être constante, on passe toujours par des périodes où on a l'impression que rien ne va, c'est pour mieux se reprendre ensuite !

Vero, non, elle ne s'enerve pas trop vite à mon sens ! Enfin j'ai pas mis le son (je suis au boulot Embarassed ), donc j'entends pas si tu hurles après ta chienne, mais de visu, il y a juste ce qu'il faut !

Bonne continuation !!!!

oui, je me fiais au son. Mais non, Amanda ne hurle pas après Comète, c'était le ton qui me donnait cette impression.

Je n'en suis qu'aux débuts mais je suis admirative de ce qu'on arrive à faire avec nos loulous !
Et comète m'a l'air plutôt douée !

J'avoue que j'hausse un tout petit peu la voix quand elle passe à côté du saut parce qu'elle connait très bien l'ordre pour faire le tour d'un obstacle et le prendre à l'envers. Maintenant que j'ai la vidéo je me rends compte que je l'ai pas aidée non plus mais bon...
Je suis un boulet! J'ai l'impression de gâcher le potentiel de ma chienne en ce moment et de pas arriver à la satisfaire car ça l'énerve quand je me plante ou quand j'hésite dans mes placements!

Zazou je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires sur mes placements! C'est vraiment pas évident surtout que Comète est une chienne pas évidente du tout à conduire, elle s'énerve très rapidement.

Attends, tu ne m'as pas vu courir ! pliéderire
Tu n'es pas un boulet, tu as juste des progrès à faire comme tout le monde ! Mais c'est parce que vous avez une jolie complicité que vous arrivez déjà à faire tout ça !

Tu n'es pas un boulet, et tu ne gâches rien du tout !

Ta chienne est jeune, particulière à conduire, vous avez le temps de mettre au point ce genre de choses !!! Ca viendra forcément ! Very Happy
Et puis le chien parfait, je ne le connais pas ! Wink

Merci pour vos messages, ça me rassure et me permet de relativiser...Allez je positive!

Invité
De tres belles entrée de slalom, de très bons tournant autour des chandeliers, plein de belles choses pour un chien d'1 1/2.
Parfois, tu m'indique peut etre pas assez à ta chienne ton obstacle (souvent à des passages "plus simples").Tu cours aussi avec un chien plus agé?
C'est super! Ta chienne aime cela.Continue.C'est chouette à voir

Merci... Sinon non je conduis seulement Comète, et Banjo de temps en temps. Pourquoi tu me demandes si je cours avec un chien plus âgé?

Invité
Je trouvais que ta conduite était plus celle de qui conduit un chien expérimenté , un chien qui a plus de métier.
Je suis contente de voir d'autres jacks faire de l'agility car en Belgique il ne sont pas légion( plus de shelties) mais cela commence à plus ce voir.

Ici non plus on ne voit pas beaucoup de jacks en agility bien que ça commence à venir...
Sinon tu as l'oeil, car en effet j'ai conduit ma caniche en agility (qui n'est plus maintenant) pendant plusieurs années.

• Créer...