Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUANTITE CROQUETTES POUR CHIOTS D'1 MOIS

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Mes bébés jack ont eu 1 mois et 1 semaines...
Tout le monde commence a apprécier les croquettes ! Mais je ne connais pas le dosage a respecter ?
Dois-je leur laisser la gamelle toute la journée dans la caisse ?
Ils mangent encore un peu de lait...
J'ai acheté des croquettes baby dog de la marque Virbac chez le véto et sur le paquet ils ne signalent pas les doses a donner avant l'âge de 3 mois. Est-ce à volonté ???Dois-je les mouiller avec du lait ou de l'eau ?
Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laissé la gamelle a vlonté xcar chacun ne mangera pas la même quantité et pas au même moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai qu'il faut fractionner en 3 fois ! tu remplis les gamelles (tu fais au feeling la première fois), et ce, 3 fois par jour !

j'ai eu deux portées de dalmatiens, et c'est ce que je faisais ! ça s'est très bien passé ainsi.

au début, je les ramolissai avec un peu d'eau tiède, puis avec le temps, je leur donnai les croquettes sèches. ça s'est fait petit à petit, sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que Coxy ... je laisserai les croquettes à volonté toute la journée ... en tout cas c'est ce qu'on avait fait lors de la portée de notre beauceronne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pencherai pour la gamelle à volonté.

Si tu as un doute, demandes à ton véto, passes lui un coup de fil. Comme ta louloute a eu des complications. Au moins tu seras sure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous !
Merci pour vos nombreuses réponses !
J'ai eu confirmation de mon vétérinaire de laisser les croquettes à volonté pour l'instant. Et ensuite les rationner à partir de 2 mois apparemment.
Il y en à un qui mange tout le temps ! c'est un goinfre, dois je lui retirer ou a t il besoin de + que les autres celui là ? C'est un des mâles qui est très grand déjà par rapport aux autres !
Ils cherchent tou de même encore le lait ! a la moindre occasion ils l'a tétent et commencent a lui faire mal !
Sinon, tout le monde va bien, Boonhie s'est bien remis de toutes ses péripéties ! Nous avons fait une écho de contrôle cette semaine, tout rentre dans l'ordre... Mais ce fut tout de même très éprouvant !
Mais elle a repris ses bonnes habitudes, à faire la dingue dans le jardin, à chasser les lézards et courrir après son ballon ! Elle est toujours aussi puissante et infatigable ! ça me fait du bien de la voir comme ça et je crois qu'elle aussi apprécie de reprendre goût au jeu !...
Encore merci à tous pour votre soutien pendant cette épreuve !
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mange, c'est qu'il a faim ! donc laisse-le manger ! Contente que la maman aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien que de bonnes nouvelles, c'est super tout ça. Plein de poutoux à la petite tribu, et surtout à la maman qui l'a bien mérité ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le laisserai aussi

pour la mére s'il la taite et qu'il lui fait mal elle est assez grande pour le repousser, laisse les c'est a elle de l'eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...