Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Voici toute ma tribu de poilus =)Bon Eron mon jack' Mes ratoux ^^ ( j'en ai perdu deux il y a peu ='( )Femelles : Bulle :Mousse : Neige : Elona :Cerise : Les males :Twix :Kit Kat :Snikers :Skittles :Yunie la souris (pas toute jeune ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça en fait une sacré collection de rats ! j'ai une préférence pour mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aime beaucoup bulle, mais toute la troupe est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ben oui jolie tite famille!! Et Eron il essaie jamais d'attraper une ratoune au passage? (j'ose même pas imaginer ce que ca pourrait donner avec coyote tiens!! un carnage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 au debut il voulait jouer avec les rats , maintenant quand j'ouvre les cage il met la tete dedans , renifle et parfois meme fait des bisoux au ratoux ^^ J'ai des photos ou on le voit nez a nez avec Bulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 loupio76 a écrit:au debut il voulait jouer avec les rats , maintenant quand j'ouvre les cage il met la tete dedans , renifle et parfois meme fait des bisoux au ratoux ^^ J'ai des photos ou on le voit nez a nez avec Bulle ^^ ben qu'est ce que t'attends pour nous les montrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 lol deux secondes :p je cherchait mon appareil photo dans mon sac car je suis pas chez moi xDles voici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ouah !! ca fait un paquet de poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 le voila en train de les admirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop belle cette grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 mars 2009 la position devant la cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 alors là, je suis épatée !!! je n'ai lu que des articles disant que les rats et les jack n'étaient pas DU TOUT Copains (enfin, c'est surtout le jack qui préfère les chasser que jouer avec !!!) et du coup, ça me rassure beaucoup ! j'aimerai beaucoup avoir un rat, mais au vu de tout ce que j'ai lu, l'idée était tombée à l'eau (étant donné qu'on va bientôt avoir notre louloute jack) mais finalement, pitêtre que je peux tenter le coup !!! si les deux arrivent à peu près en même temps, ça pourrait surement le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils peuvent s'entendre , pour ca il suffit que tu apprenne au jack que la rat n'est pas un jouet et qu'il doit faire très doucement avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la position devant la cage est juste excellente !! Moi j'aime beaucoup neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ro la la si mon copain voyait ce post, il serait sorti direct de la pièce!! Il déteste les rats, dommage car j'aurai bien aimé en avoir une... Moi j'ai une préférence pour Twix et Skittles...Peut être parceque j'aime beaucoup les manger ces trucs là ^^ Et pour Eron, quelle souplesse dans la position!! Je constate que je ne suis pas seule à avoir un jack bisounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites